Home Animaux Préférés Ce chien a refusé de laisser seul son frère malade, qui n’avait...

Ce chien a refusé de laisser seul son frère malade, qui n’avait presque aucune chance de survie

755
0

Le chiot Border Collie Welsh Corgi Tido a été trouvé sur le bord d’une route rurale. Plusieurs citadins inquiets ont remarqué que sa mère était décédée, alors ils l’ont confié à un orphelinat. Bientôt, une gentille femme a pris le Tido affaibli dans une famille d’accueil.

C’est là que Tido a rencontré pour la première fois Sola, un border collie d’un an. Elle était fascinée par elle et a commencé à prendre soin de lui comme une sœur aînée.

Tido était également fasciné par Sola, car il la suivait partout. Mais ce bonheur béat a pris fin brutalement lorsque Tido est tombé malade au 5e jour dans une famille d’accueil.

Sola et le propriétaire des chiens ont été horrifiés lorsque Tido a souffert de graves convulsions lorsqu’il a eu de la mousse à la bouche. Il a été transporté d’urgence chez le vétérinaire où on lui a diagnostiqué une maladie de Carré avec 5% de chances de survie.

Cette nouvelle a été un choc pour tout le monde… La propriétaire du chiot a décidé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour remettre le chiot sur pied.

La peste est très contagieuse, donc Tido a été séparé de Sola et connecté à des médicaments et des fluides dans une pièce isolée. Il était en train de mourir et, d’une manière ou d’une autre, Sola le sentit. Mais elle n’était pas encore prête à dire au revoir, alors elle a juré de rester aux côtés de son frère.

Même si Sola ne pouvait pas voir Tido, elle a attendu à la porte de sa chambre toute la journée. Sola a prié pour le rétablissement de son cher frère. Ce fut un miracle incroyable car Tido s’est complètement rétabli malgré son sinistre diagnostic !

Regardez cette vidéo touchante pour voir la réaction inestimable de Sola alors qu’elle retrouve Teedo après 3 longues et angoissantes semaines !

Previous articleLa mère chienne a perdu tous ses chiots sauf un, mais il est tombé dans un égout profond
Next articleUn chien de famille fidèle a sauvé un enfant d’une nounou cruelle qui a battu l’enfant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here