Home Animaux Préférés Un chien a perdu son museau en sauvant deux filles et est...

Un chien a perdu son museau en sauvant deux filles et est mort à 13 ans

378
0

Nous savons tous que les chiens sont capables de beaucoup, mais parfois ils ont la chance de le prouver.

Il en était de même avec le chien Kabang, qui a sauvé deux filles d’être renversées par une moto. Cela s’est passé en 2012 aux Philippines et malheureusement Kabang est décédé.

L’annonce est venue du vétérinaire du chien, qui a déclaré que Kabang était morte dans son sommeil. Son propriétaire est décédé en 2015 et est depuis pris en charge par son vétérinaire.

Kabang est née en 2008 et est devenue une héroïne quand, à l’âge de 4 ans, elle a sauvé deux enfants d’être renversés par une moto. Malheureusement, il a perdu une partie de son visage dans le processus.

Beaucoup de gens ont été touchés par ce qu’il a fait et ont fait d’elle une ambassadrice de l’engouement et le symbole officiel des propriétaires d’animaux. Il s’est également prononcé contre la cruauté envers les animaux.

Les gens du monde entier en ont entendu parler, il a donc été amené aux États-Unis pour la reconstruction du museau.

Il a reçu un traitement à la UC Davis School of Veterinary Medicine. Mais en plus de la reconstruction du museau, d’autres problèmes ont également été résolus au cours de la procédure de 5 heures.

Kabang a vécu jusqu’à treize ans, ce qui est une longue vie pour un chien. Elle va manquer à notre monde, repose en paix bon chiot ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn chien aveugle a été enchaîné à une petite niche pendant 13 ans sans nourriture ni eau
Next articleCette femme sauve un chaton de la rue qui était sur le point de mourir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here