Home Animaux Préférés Un chien offensé réconforte un chiot abandonné qui vient d’arriver au refuge

Un chien offensé réconforte un chiot abandonné qui vient d’arriver au refuge

Sammy, un chiot boxeur de trois mois, a été abattu, traîné derrière une voiture et peint à la bombe, selon Rescue Dogs Rock. Il a été emmené dans une clinique vétérinaire à Columbia, en Caroline du Sud, pour y être soigné.

Là, il se lie d’amitié avec un border collie nommé Simon. Simon, qui se remet de la gale et de la négligence, a remarqué la souffrance de Sammy. Sur la photo touchante, il tend la main pour réconforter son compagnon canin.

C’est un excellent exemple qui nous montre que nos animaux de compagnie ressentent de la douleur et font preuve de compassion envers les autres.

Sammy a accepté la douceur de Simon et était reconnaissant de l’amour et de l’affection que Simon lui témoignait.

Sammy s’est cassé quelques jambes et risque de les perdre. La semaine dernière, Sammy a subi sa première opération, qui a duré plus de trois heures, selon le groupe.

Les infections osseuses sont la plus préoccupante, car au moment où il a subi une intervention chirurgicale, ses blessures dataient de plusieurs jours.

Pendant sa convalescence, il sera maintenu au repos strict dans une cage. Les vétérinaires espèrent pouvoir sauver ses jambes.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleLe chien exécute cette adorable astuce pour obtenir une friandise tant attendue
Next articleSauvetage d’un pitbull piégé sans nourriture ni eau dans une maison abandonnée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here