Home Animaux Préférés Le chat errant s’endort dès qu’il est secouru

Le chat errant s’endort dès qu’il est secouru

335
0

Holly Knox Brookhouser était à l’épicerie pour faire les courses pour une fête pour célébrer le deuxième anniversaire de l’adoption de son fils Marcelo, lorsqu’elle a vérifié son téléphone.

“J’ai ouvert Facebook très rapidement et quelqu’un sur l’une de nos pages locales a publié cette toute petite boule de poils noire, disant qu’ils venaient de la sauver du milieu de l’une des routes les plus fréquentées qui traverse Bentonville, Arkansas”, a déclaré Brookhouser. Dodo, “Ils l’ont ramenée à la maison mais n’ont pas pu la garder.”

Après un printemps et un été remplis de famille d’accueil, Brookhouser essayait de faire une pause. Mais alors qu’elle regardait les commentaires affluer, elle savait qu’ils ne conduiraient pas nécessairement à un foyer sûr pour le chaton errant .

“Je sais que parfois cela ne se termine pas bien, donc je ne pouvais pas rester là, je devais me précipiter”, a déclaré Brookhouser. “[Le sauveteur] avait dit où il habitait et je savais que c’était juste à côté de chez moi, alors je lui ai envoyé un message privé.”

Quelques minutes plus tard, Brookhouser et Marcelo, 4 ans, avaient le petit chaton d’une livre dans la voiture. “C’était le jour de l’anniversaire de Marcelo et j’ai pensé que c’était un doux petit souvenir pour commémorer la journée”, a déclaré Brookhouser. “Alors nous avons juste pensé que nous sauverions une vie.”

Brookhouser a demandé à Marcelo comment il voulait nommer le chaton, et après mûre réflexion, il a répondu : Appleseed.

Le chaton était étonnamment calme et à l’aise avec sa nouvelle mère adoptive. Elle grimpa sur son épaule, se blottit dans ses cheveux et s’endormit.

“Je la tenais en quelque sorte haut, comme sur ma poitrine, mais elle a rampé sur mon épaule et m’a juste reniflé un peu et s’est allongée là et s’est endormie”, a déclaré Brookhouser.

Appleseed s’est reposée sur l’épaule de sa mère adoptive pendant tout le trajet en voiture, sans même bouger lorsque Brookhouser a récupéré sa fille à l’école.

Une fois à la maison, Brookhouser s’est rendu compte que le petit chaton était couvert de puces et déshydraté. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que l’esprit courageux d’Appleseed revienne. Après quelques jours de quarantaine, le chaton s’est échappé de son enclos et a commencé à surveiller les autres animaux de la maison.

“Elle est la patronne maintenant”, a déclaré Brookhauser. “Elle est comme de la dynamite dans ce tout petit paquet de fourrure.”

Appleseed s’intègre parfaitement à sa famille d’accueil, ce qui rend impossible de ne pas tomber amoureux d’elle. Quand elle ne dirige pas les chiens de Brookhouser, elle s’occupe d’attaquer les chevilles de sa famille humaine et de donner des tonnes de baisers.

“Elle me salue le matin et vient en courant vers moi”, a déclaré Brookhouser. « Elle aime suivre Marcelo partout. Nous devons faire attention en ce moment car elle est tout le temps sous nos pieds.

Quand Appleseed sera assez grande, elle ira dans sa maison pour toujours – et il y a déjà beaucoup d’intérêt pour le petit chaton.

Même si Brookhauser a apprécié son temps avec Appleseed, elle sait que le chaton finira par rendre quelqu’un d’autre très heureux. “Je pense que les gens espèrent secrètement que je favorise l’échec, mais ce n’est pas ce que je fais”, a déclaré Brookhouser. “Elle est trop adoptable.”

Previous articleLe Canadien a remarqué un petit chaton et a décidé de l’aider. Mais il est peu probable qu’un tel minou veuille rester à la maiso
Next articleUn dalmatien trouve un chiot abandonné et décide de le garder pour toujours

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here