Home Animaux Préférés Le chien s’assoit tous les jours devant la boutique de son propriétaire...

Le chien s’assoit tous les jours devant la boutique de son propriétaire pour serrer la main des clients

453
0

Amener votre chien au travail peut être bon pour les affaires, surtout lorsqu’il veut serrer la patte de chaque client qui passe.

Au moins Connie Stewart l’a découvert quelques jours seulement après avoir amené son bulldog anglais de 8 ans nommé Nelson au travail.

Stewart travaille comme vendeuse de vêtements pour femmes sur des marchés en plein air et des festivals de rue en Belgique, et a commencé à emmener Nelson avec elle pour le tenir à distance alors qu’il n’était encore qu’un chiot.

C’est un chien très sensible et calme, mais il n’aime pas être laissé seul. Il est plus heureux quand il est dehors.

Au lieu de le laisser à la maison pendant la journée, Stewart a décidé de placer Nelson avec sa propre couverture devant son stand. Là, il pouvait s’asseoir confortablement et regarder autour de lui.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte que s’asseoir à ce siège attirerait l’attention des acheteurs de passage.

Ce qui la touche le plus, c’est quand il lève la patte pour serrer la main des gens. Il sait voler leur cœur.

Elle a été surprise de voir à quel point le chien Nelson, bon, aimant et calme, se comportait avec les gens au travail. Elle n’aurait jamais pensé que les passants caresseraient si souvent le chien de quelqu’un d’autre.

L’attention que Nelson reçoit des étrangers passant devant le travail de sa mère va d’un simple tour de tête à une indifférence totale. Tant de gens ont pris des photos de lui et ont dit à quel point il était beau et mignon !

Bien que la plupart des personnes que Nelson rencontre au travail soient des étrangers, il s’est fait suffisamment de « meilleurs amis » au fil des ans.

En plus de faire sourire des clients sans méfiance, Nelson a également été une source de guérison pour certaines des personnes avec lesquelles il a interagi tout en travaillant avec sa mère.

Un jour, une fille passait devant lui et s’est arrêtée pour lui demander si elle pouvait caresser Nelson.

Mais quand Stewart a accepté, la fille a fondu en larmes. Elle a partagé avec Stewart que son bouledogue était récemment décédé et que rencontrer Nelson l’avait rendue heureuse.

C’est le meilleur ami de Stewart, il est toujours là pour elle, il a complètement changé sa vie ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn garçon au cœur brisé heureux de retrouver son chien disparu
Next articleUne femme prend une photo d’une chienne enceinte, puis se rend compte que quelque chose ne va pas sur la photo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here