Home Animaux Préférés Un chat nommé Bazooka s’est retrouvé dans un refuge et est devenu...

Un chat nommé Bazooka s’est retrouvé dans un refuge et est devenu une star – après tout, vous ne pouvez pas résister à son charme de 16 kilogrammes

543
0

En janvier 2020, le vrai roi des chats roux, un Bazooka de cinq ans, est venu au refuge de la SPCA. La royauté de ce poilu réside dans sa taille, car le chat pèse 15 kilogrammes 800 grammes et il est également apparu dans le bâtiment en tant que boyard – il a dû être amené par deux ouvriers à la fois. Malgré sa forme, Bazooka est joueur et saute même lui-même sur le lit. Certes, il devait encore être mis au régime afin de réduire légèrement le poids et de réduire les risques pour la santé. Mais même après avoir maigri, il restera un grand garçon, selon les travailleurs du refuge.

Rencontrez Bazooka, un chat pesant 15 kilogrammes 800 grammes

Un chat rouge puissant s’est retrouvé dans un refuge, où il est immédiatement devenu une star locale

Le bazooka s’est retrouvé à la Wake SPCA après le décès de son ancien propriétaire. L’homme souffrait de démence, alors il remplissait constamment le bol du chat avec des friandises savoureuses, et à partir d’une telle quantité de nourriture, le chat a rapidement pris du poids. Le représentant du centre a déclaré qu’il n’est pas nécessaire de gronder un homme:

Il pensait qu’il faisait ce qu’il y avait de mieux pour le chat quand il le nourrissait. Vous devez regarder cela du point de vue que le chat était aimé.

Deux travailleurs ont dû l’apporter en même temps

Ce chat de près de 16 kg a captivé tout le monde par son apparence chic et son caractère

Il aime être entouré de gens. Il se sent plus heureux lorsqu’il est allongé à côté d’une personne. Et il est beaucoup plus actif qu’il n’y paraît.

Malgré la splendeur de son os duveteux, Bazooka a été mis au régime

Selon le personnel du centre, Bazooka ne proteste pas contre le régime spécial, ce qui signifie qu’il va bientôt commencer à perdre du poids. Mais maintenant, le chat est très joueur et saute sur le lit sans aide.

Les travailleurs du refuge ont également déclaré à The News & Observer que même après avoir perdu du poids, le chat restera un grand garçon.

Une maison a été rapidement trouvée pour un si bel homme, et de nouveaux propriétaires l’attendent déjà.

Bazooka sera pris en charge et s’assurera qu’il mange correctement et bouge activement. En général, il menait une vie de chat normale !

Previous articleLes jardins d’enfants pour chiens deviennent de plus en plus populaires en Corée
Next articleUn policier fait de son mieux pour sauver un chiot sans-abri, s’endort à côté d’elle chez le vétérinaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here