Home Animaux Préférés Un chien errant blessé errait dans les rues, n’espérant plus être secouru

Un chien errant blessé errait dans les rues, n’espérant plus être secouru

L’état de ce pauvre chien était très mauvais, il ne pouvait pas marcher le long de Philadelphia Street et s’arrêta devant la maison. Le propriétaire de cette maison nommé Jack Johnisen a décidé de sauver le chien.

Ce jour-là, il oublia de fermer la porte de la maison et entendit soudain un bruit étrange à l’aube. Bien que le couple venait d’avoir un bébé, ils ne voulaient pas vraiment avoir de chien, mais ont décidé de la garder et de l’appeler Susie.

Ensuite, il a été emmené chez le vétérinaire parce que le chien avait l’air très mauvais, il était très maigre, même le médecin a d’abord pensé que c’était un petit chiot.

Maintenant que le chien a complètement récupéré et pris du poids, il est un membre attentionné à part entière de la maison et un membre de sa famille.

Au cours de l’enquête, il s’est avéré qu’un passant a remarqué qu’il n’y avait pas de porte à cette maison, est monté jusqu’à la maison et a appelé quelqu’un de dérangeant.

Et comme personne n’entendit la voix de l’inconnu, il ferma simplement la porte et continua son chemin.

Après cela, la famille Jonikens l’a considéré comme spécial et a remercié l’homme.

Après cet incident, la famille essaie toujours d’être prudente et de s’assurer que la porte de la maison est fermée. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn policier fait de son mieux pour sauver un chiot sans-abri, s’endort à côté d’elle chez le vétérinaire
Next articleUn cochon désespéré a sauté d’un camion de déménagement qui l’emmenait à l’abattoir, et cela a changé sa vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here