Home Animaux Préférés Le chien a attendu sept jours sur le bord de la route...

Le chien a attendu sept jours sur le bord de la route parce que son propriétaire lui a dit : « Reste ici ».

Peu de mots signifient plus pour un chien fidèle que « rester ». À bien des égards, c’est le test ultime de la loyauté canine et de la profondeur de leur amour.

Un chien nommé Luke avait tout en abondance. Dommage que le propriétaire n’y ait pas pensé de cette façon.

Des gens dans un restaurant à Moscou ont vu un berger allemand atterrir soudainement sur la route. Avec un ordre simple et bref, le propriétaire a dit au chien de rester.

Puis il est parti en le laissant et n’est jamais revenu. La femme qui y travaillait a tout vu arriver. Elle a essayé de le faire bouger, mais il n’en avait vraiment pas envie.

Elle l’a donc nourri pendant environ sept jours, pendant qu’il menait sa veillée solitaire sur le bord de la route – jusqu’à ce que, finalement, une autre femme, Elena Knyazeva, convainque Luka qu’une vie meilleure l’attendait.

Knyazeva a amené Luke au refuge, où il a rencontré d’autres chiens qui savaient quelque chose sur un passé brisé. Et bientôt Luke a appris un nouveau tour par lui-même : il a appris à sauter de joie.

En fait, Luke était si heureux d’être parmi les personnes et les chiens qui s’occupaient de lui que ses pattes ne semblaient jamais toucher le sol.

Luke est déjà sur le point de voler environ 4 600 milles vers une nouvelle maison au Canada. Le plan est d’envoyer Luke avec son ami Dennis à Toronto, au Canada, en mai.

C’est là qu’ils commenceront leur nouvelle vie dans une famille d’accueil.

Le plan, convenu avec les équipes de secours des deux côtés de l’océan, est toujours dans les limbes. Helen Antoniou, fondatrice de Cause 4 Paws, a déposé une demande d’aide en ligne pour financer leur transport.

Mais s’il y a une chose que Luke a apprise à la dure, c’est la patience. Et même s’il ne s’en rend peut-être pas encore compte, il y a en fait des choses qui valent la peine d’être attendues.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn petit chiot errant est tombé du ciel et a miraculeusement survécu
Next articleUn chien meurt après avoir perdu une jambe en sauvant des vies en Afghanistan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here