Home Animaux Préférés Le propriétaire du chat disparu l’a trouvé aux informations. Un animal surpris...

Le propriétaire du chat disparu l’a trouvé aux informations. Un animal surpris en train de voler de la nourriture pour chien

590
0

Les chats errants ont souvent beaucoup de mal à survivre dans un environnement extérieur. Même ceux qui sont assez habitués à de telles conditions perdent encore du poids et ne se distinguent pas par une bonne santé.

Cependant, le héros de notre aujourd’hui était une exception. Il a non seulement réussi à survivre dans la rue, mais est même devenu encore plus gros.

Cet incident s’est produit il y a un an et elle était si divertissante et drôle qu’ils ont même fait un reportage séparé à la télévision à son occasion.

Un chat nommé Hercule s’est toujours démarqué des autres par sa taille. Il avait un propriétaire attentionné et aimant. Cependant, il s’est avéré qu’il a été forcé d’aller à l’hôpital, donnant le chat à un ami pendant un certain temps. Hercule n’aimait pas ce dernier et décida de s’enfuir. Il ne pensait pas alors qu’avec un tel appétit, il lui serait difficile de se nourrir dans la rue.

Mais d’une manière ou d’une autre, marchant le long de la rue, il a trouvé une petite échappatoire dans l’un des garages et s’y est rendu. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un entrepôt de nourriture pour chiens où le chat se livrait à la gourmandise tous les jours.

Cependant, il est devenu si gros qu’il s’est une fois retrouvé coincé dans une échappatoire. Et puis le propriétaire a découvert qui était le voleur du garage. Il a appelé le service de secours et le personnel a emmené Hercule au refuge.

Les journalistes se sont également intéressés à une histoire amusante et ont décidé de faire un reportage, après la publication duquel le propriétaire a reconnu son animal de compagnie. Il avait déjà quitté l’hôpital et le cherchait partout.

Il est rapidement allé le chercher. Hercule reconnut le propriétaire et fut très content. Malgré le fait que le chat est resté au refuge pendant une très courte période, le propriétaire est toujours reconnaissant envers le personnel et apporte un soutien financier à l’institution.

Previous articleLe chat errant revient pour retrouver ses chatons, qui ont été emmenés dans un refuge
Next articleLe chat a refusé d’emménager dans une nouvelle maison sans le meilleur ami… un gros chien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here