Home Animaux Préférés « Marley nous a vraiment sauvés » : Aux États-Unis, un homme...

« Marley nous a vraiment sauvés » : Aux États-Unis, un homme a cloné un Labrador qui a sauvé sa femme

376
0

Cette histoire commence avant que Marley n’accomplisse l’acte héroïque de rencontrer le serpent. Le Labrador est avec David depuis qu’il est tout petit.

C’était son ami d’enfance, il l’accompagnait même à des bals et vivait avec David et sa nouvelle famille. Après que David soit déjà marié, Marley a emménagé avec lui et sa femme dans un petit appartement à Manhattan.

Marley a accompli le même acte héroïque lors d’une randonnée sur Battle Mountain à San Diego. Marley avait 12 ans à l’époque. La femme de David, Alicia, était déjà enceinte de quatre mois.

La femme a quitté le chemin principal pour se trouver un bâton. Le chien a couru après elle. Déjà tendant la main, Alicia vit Marley gratter le sol là où elle l’avait atteint, puis le chien lui bloqua complètement le chemin.

Lorsque David est arrivé sur les lieux, ils ont été stupéfaits de voir que Marley avait chassé un serpent à sonnette qui était sur le point d’attaquer.

David et Alicia ont été choqués par cela et immensément reconnaissants à Marley, qui a essentiellement sauvé deux vies.

Le Labrador a vécu jusqu’à la naissance de l’enfant du propriétaire, mais est rapidement mort : on lui a diagnostiqué un oncologie.

David n’a pas pu accepter la perte de son chien bien-aimé et s’est tourné vers ViaGen Pets & Equine, qui collecte des échantillons de matériel biologique d’animaux de compagnie et les clone.

Ainsi, au moins un morceau de Marley a été préservé. Le propriétaire voulait que son enfant soit accompagné du même chien dévoué toute sa vie.

Lorsque les filles de David, des filles nommées Madeleine et Colette, avaient respectivement 5 et 3 ans, il a donné son feu vert au clonage. Bientôt un autre chiot Labrador est apparu, une copie de Marley. Ils ont nommé le chien Ziggy.

Maintenant, une copie du chien héros Marley vit dans leur maison. Et les enfants de David ont hérité des meilleurs souvenirs de leur père sous la forme de ce merveilleux Labrador Retriever.

C’est la seconde vie, créée à partir de nombreuses cellules. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn chien errant aveugle sauvé voit ses propriétaires pour la première fois – c’est incroyablement touchant !
Next article8 ans sur une chaîne : le chien ne peut pas croire qu’il a un lit moelleux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here