Home Animaux Préférés Un petit chien à trois pattes a été sorti d’un camion de...

Un petit chien à trois pattes a été sorti d’un camion de viande et il attendait à l’aéroport son ange

466
0

Parfois, pour qu’un animal trouve sa vraie maison et sa vraie famille, les bénévoles doivent travailler dur, et si l’animal est aussi spécial, leur responsabilité augmente considérablement.

Beaucoup savent déjà que des groupes spéciaux ont été créés sur les réseaux sociaux, où des personnes bienveillantes aident nos frères à quatre pattes.

Le Black Pearl a été découvert par des sauveteurs dans un camion. La voiture transportait de la viande d’une province de Chine à une autre.

Le pauvre petit chien souffrait de la gale et l’une de ses pattes était sous-développée. Le chien ne pouvait pas utiliser un tel membre et ne se déplaçait que sur trois.

Elle avait un besoin urgent de soins vétérinaires approfondis et d’un séjour ultérieur à domicile afin que sa rééducation se déroule dans un environnement confortable.

Les médecins ont fait un travail sérieux et Black Pearl voulait vraiment vivre. Et commença alors le grand voyage du Black Pearl autour du monde.

Une famille d’accueil a été trouvée en Amérique pour ce problème, et des bénévoles et des sauveteurs locaux se sont occupés du transport confortable de l’animal vers un autre continent.

Leah est sa mère humaine adoptive, qui était ravie de rencontrer sa nouvelle charge à l’aéroport. Elle avait déjà des chiens à la maison qui ont été sauvés d’une mort imminente.

Black Pearl s’est liée d’amitié avec tous les membres de la famille. Les animaux de compagnie ont rapidement accepté le nouvel invité dans leur entreprise.

Lorsque le chien jouait avec ses nouveaux amis, Leah a remarqué qu’il était difficile pour Black Pearl de suivre ses frères, et le fardeau principal incombait aux trois pattes restantes.

Tous ces problèmes nécessitaient une solution à long terme. Une organisation bénévole a déplacé le pauvre chien aux États-Unis et cherchait un foyer permanent pour le Black Pearl.

Il y avait pas mal de candidatures, mais la préférence a été donnée à une dame directement liée à la médecine vétérinaire. La difficulté était qu’Ashley, la future mère, vivait de l’autre côté des États-Unis.

Mais Leah voulait vraiment la confier à de bonnes mains fiables, qu’elle puisse trouver une famille qui rentrait chez elle, juste dans cette direction.

Ces personnes ont accepté de déplacer le chien et de l’aider à rencontrer Ashley. Quelques jours plus tard, ils arrivèrent sur les lieux. Il restait à attendre l’arrivée de la dame, qui promettait d’aimer et de prendre soin de la Perle.

Et enfin, la rencontre tant attendue a eu lieu ! Ils savaient immédiatement qu’ils seraient ensemble pour toujours ! Et puis il y a eu un autre déménagement pour la résidence permanente, qui s’est également bien passé.

Déjà à la maison, Ashley a donné au chien l’occasion de se mettre à l’aise, de se mettre à l’aise, puis a présenté le bébé à sa nouvelle sœur Janet.

Les deux chiennes se sont comportées un peu méfiantes, mais la femme est sûre qu’elles se feront certainement des amies.

La femme envisage d’inscrire Black Pearl dans un centre de réadaptation, puis, peut-être, le chien recevra une prothèse qui l’aidera à mieux bouger.

De telles histoires sont un exemple clair de la façon de construire le travail bénévole, de se battre pour chaque âme vivante, de ne pas désespérer et de faire le BIEN !

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articlePour que le chien ne se sente pas vieux et seul, les propriétaires dorment à tour de rôle avec lui
Next articleCe chien héros a sauvé un petit chaton d’une maison en feu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here