Home Animaux Préférés Des chatons timides sont pris en charge par un chien alors qu’ils...

Des chatons timides sont pris en charge par un chien alors qu’ils trouvent le courage d’interagir avec les gens

461
0

Nous pensons que les amoureux des chiens et des chats du monde entier doivent se rassembler et mettre leurs différences de côté, car vous verrez un chien aimant qui a adopté quelques chatons effrayés et les a tous « adoptés » temporairement.

Kona, le chien, est récemment devenu célèbre sur Instagram grâce à des vidéos et des photos propres de son propriétaire téléchargées sur la plateforme.

Les propriétaires de Kona ont adopté deux chatons – Chester et Blair, qui ont été trouvés dans une cour à New York en décembre de l’année dernière.

Nous étions naturellement curieux de savoir pourquoi le propriétaire de Kona avait décidé de commencer à élever des animaux, sachant qu’Asa avait élevé plus de 164 animaux et leur avait fourni des maisons permanentes.

Il a dit que c’était sa façon de remercier les animaux par l’éducation.

Il a toujours adoré les chiens, ayant grandi avec trois d’entre eux. Il a grandi dans une famille brisée et ses chiens étaient la seule stabilité dans sa vie.

En tant qu’enfant unique, il comptait beaucoup sur eux pour son confort.

Ils lui ont donné tellement de joie tout au long de ma jeunesse qu’il savait avec certitude qu’il voulait les rembourser d’une manière ou d’une autre, et sa façon de le faire était par l’adoption.

Kona est une chienne merveilleusement altruiste dont on ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui l’avait fait devenir la mère d’autres créatures.

« C’est juste arrivé ! » dit le narrateur. « Et plus je le chérissais, plus il grandissait. »

Elle était ravie lorsqu’elle a rencontré le chaton adoptif pour la première fois, mais elle s’est liée d’amitié avec lui plus en tant qu’amie qu’en tant que mère adoptive.

Puis, alors qu’elle commençait à élever plus de bébés, elle a commencé à assumer davantage un rôle de soignante et est finalement devenue maman !

Nous ne pouvions pas nier que Kona, Blair et Chester avaient une relation unique après avoir vu toutes ces photos, alors nous avons demandé à Asa si elle comprenait pourquoi ils communiquaient si bien.

« Je crois qu’elle sentait que ces deux chatons étaient plus renfermés et moins socialisés que les autres que nous avons récemment adoptés.

Elle a vraiment une touche magique !

Ils sont restés avec lui pendant 6 semaines et le fuient toujours car la socialisation était difficile pour eux, mais ils ont été attirés par Kona dès qu’ils l’ont remarquée dans les premiers jours.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleHusky conduit le propriétaire dans la forêt et y trouve une boîte, d’où elle sauve sept petits chatons
Next articleUn charmant chaton apparaît dans le jardin de la maison, agitant ses pattes et implorant de l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here