Home Animaux Préférés Le chien a sauvé la vie de son propriétaire paralysé, ne lui...

Le chien a sauvé la vie de son propriétaire paralysé, ne lui permettant pas de geler dans la neige

522
0

Voyez comment a fait un retriever de 5 ans nommé Kelsey, qui a réchauffé son propriétaire paralysé avec son corps pendant 20 heures jusqu’à ce que l’aide lui vienne.

Cette histoire s’est produite le soir du Nouvel An, lorsque le propriétaire de Kelsey, Bob, âgé de 64 ans, a quitté la maison pendant quelques minutes pour aller chercher du bois pour la cheminée.

Malgré la température à -4, l’homme était en tenue de maison à manches courtes et chaussons. À cause d’eux, il a glissé, est tombé et s’est blessé aux vertèbres cervicales et après cela, il ne pouvait plus bouger.

Bob a réussi à appeler à l’aide pendant ce temps, mais les gens ne l’ont pas entendu, car les voisins les plus proches habitaient loin de là, et d’ailleurs, il était déjà tard dans la soirée.

Mais le chien Kelsey a répondu à sa voix, qui a immédiatement couru vers le propriétaire et ne l’a pas quitté, réchauffant son corps et léchant les mains et le visage de l’homme.

Kelsey n’arrêtait pas d’aboyer et de hurler, essayant d’attirer l’attention des voisins, et le matin, la voix de Bob était morte. Cela a continué jusqu’au soir, lorsque le chien a finalement été entendu par le voisin Rick, qui a appelé la fille de Bob et a appelé une ambulance.

Bob a été emmené à l’hôpital McLaren, où, malgré une grave hypothermie, il n’a pas été trouvé d’engelures – et tout cela grâce à Kelsey, qui a réchauffé le propriétaire de toutes ses forces.

Un autre miracle s’y est produit : l’homme a été opéré et la mobilité a commencé à lui revenir. Le neurochirurgien Chaim Colen pense que des conséquences graves ont été évitées en grande partie grâce à Kelsey.

Le médecin a même serré le chien dans ses bras lorsqu’elle et son propriétaire ont été amenés à l’hôpital.

Tout s’est bien passé, bien que Bob ait encore des séances de physiothérapie pour retrouver sa pleine mobilité et sa force antérieure.

Il a dit qu’il était reconnaissant au destin de lui avoir envoyé des héros. Kelsey le gardait au chaud, l’empêchait de dormir et n’arrêtait pas d’aboyer pour demander de l’aide. Le Dr Colin a restauré sa capacité à bouger. « Ce sont de vrais héros et je leur en serai éternellement reconnaissant. »

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn chat timide caché dans un tas de bois prend courage grâce à un chaton borgne
Next articleDeux adolescents courageux ont plongé dans une fosse de boue pour sauver un kangourou faible

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here