Home Animaux Préférés L’histoire de la fidélité canine : un ami n’a pas laissé un...

L’histoire de la fidélité canine : un ami n’a pas laissé un pas d’un chien paralysé

Un jour, Animal Rescue a reçu un appel concernant deux chiens errants dans un parc attachés ensemble avec une corde. L’un d’eux a été grièvement blessé.

Arrivés sur les lieux, les secouristes ont remarqué un chien allongé immobile sur le sol, tandis que le second était assis à côté d’elle, refusant de s’éloigner de son amie.

Par le comportement du chien, on remarquait qu’elle était très inquiète pour l’amie blessée – elle marchait constamment autour du chien blessé, et lorsque les sauveteurs sont arrivés, elle s’est assise à proximité et a tout surveillé attentivement.

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé aux animaux, mais il ressort clairement des blessures que tout le monde se moquait de lui.

Elle avait de nombreuses contusions et fractures dues à des coups avec un objet contondant. Le second a eu très peur, mais il n’y a pas eu de blessures physiques.

Les sauveteurs, enveloppant soigneusement le chien dans une couverture, l’ont porté à la voiture et l’ont emmené à la clinique. Avec elle et son fidèle ami.

Même à son arrivée à la clinique, le chien n’a pas quitté la victime et a constamment surveillé les actions des vétérinaires. Apparemment, elle voulait s’assurer que tout irait bien avec son amie.

Le chien blessé s’appelait Frannie, et son amie Fanny. Quelques semaines après le sauvetage, Frannie était toujours dans un état terrible et ne pouvait pas marcher.

Mais les vétérinaires et l’organisation de secours n’ont pas baissé les bras et ont continué à se battre pour l’animal. Ils travaillaient ensemble tous les jours, effectuaient une chirurgie de la colonne vertébrale.

Après plusieurs mois de thérapie persistante, le chien a commencé à bouger ses pattes.

Et à la fin, avec leur aide, Frannie était déjà capable de se tenir debout. Jour après jour, elle est devenue plus forte et aujourd’hui, elle peut marcher. Elle a dû tout réapprendre.

Une fois complètement rétablie, elle et son amie ont commencé à chercher une nouvelle famille. Ils étaient tous les deux très gentils, donc ça n’a pas pris longtemps.

Jetez un œil à cette incroyable histoire de deux copines :

C’est bien quand des histoires comme celle-ci se terminent bien. Mais c’est triste que les animaux aient dû traverser une période terrible avant de trouver une vraie famille.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleLe corbeau revient chaque jour rendre visite à la famille qui l’a sauvé et veut se faire des câlins
Next articleUn adorable golden retriever rencontre un chaton errant qui a besoin d’aide et décide de le ramener chez lui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here