Home Animaux Préférés Une mère chien courageuse emmène ses 13 chiots dans une cachette malgré...

Une mère chien courageuse emmène ses 13 chiots dans une cachette malgré sa jambe blessée

C’est le témoignage émouvant d’une chien qui a réussi à sauver toute sa petite famille d’un édifice enflammé, malgré une patte blessée.

Elle a été découverte par des volontaires of St. Louis qui ont remarqué qu’elle était en train de boiter hors d’une région couverte de buissons denses près d’une grande route.

Ils se sont immédiatement mis à la recherche de la petite victime, mais ont rapidement constaté qu’elle avait du lait, ce qui indiquait qu’il y avait probablement des petits dans les environs.

Ils ont donc examiné la broussaille dense et sont allés à la rencontre de la mère et de ses bébés, qui n’ont pas attendu bien longtemps pour être localisés.

Ils sont arrivés par chance à une niche contenant treize charmants bébés.

Il apparaît que la mère accidentée a déplacé les bébés, les uns après les autres, à tort et à travers dans les arbustes, vers cette petite cachette faite maison.

Les visiteurs ont mis chaque petit dans une cage pour le remettre au foyer et le rendre à sa mère.

La mère était en attente d’une intervention pour le traitement de sa patte, pendant que ses petits seront consultés par le vétérinaire et préparent leur adoption.

Cela prouve réellement qu’une mère est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses enfants, et les chiens ne sont pas une exception !

Previous articleUn cheval maltraité, vendu pour le commerce de la viande, fait un câlin à l’homme qui l’a sauvé à la dernière minute.
Next articleDes images touchantes des retrouvailles du petit chien avec le policier qui lui a sauvé la vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here