Home Animaux Préférés Une famille adopte un chiot Pit Bull aveugle et handicapé, qui les...

Une famille adopte un chiot Pit Bull aveugle et handicapé, qui les comble d’un amour infini

Pour Oscar, le petit chat roussâtre, son lien d’amitié avec Dexter le pitbull était ce qu’il y avait de plus précieux dans sa vie. Mais le pauvre Oscar a été accablé de chagrin au moment où Dexter est décédé de sa maladie. Il y avait un énorme vide dans sa vie qu’il ne parvenait pas à combler.

La famille d’Oscar a été obligée de se rendre compte des conséquences évidentes de la perte de Dexter sur la santé du chat. La maladie infectieuse de l’intestin d’Oscar a recommencé à faire des dégâts et sa condition physique s’est considérablement aggravée, tout cela en raison de la nostalgie de son ami et d’un manque permanent d’équilibre émotionnel.

Face à la baisse du désir de survie d’Oscar, sa famille a décidé d’adopter un autre animal de compagnie.

Ils ont trouvé Jude, qui était un chien aveugle et avait des problèmes de colonne vertébrale. La famille l’a donc accueilli dans le but de lui offrir une vie plus heureuse.

Bien qu’il ait de nombreux problèmes corporels, Jude a étonné tout le monde par son fantastique envie de vivre. C’ était un grand navigateur qui ne reculait jamais. Avec sa nature insouciante et toujours en mouvement, ce rétablissement n’était qu’une simple étape avant qu’Oscar, le cœur brisé, ne soit tenté de le percevoir !

Non seulement il a donné au chat son soutien et son amour chaleureux, mais il lui a progressivement fait sortir des chaînes de son immense chagrin.

Il y a aujourd’hui un peu plus de 6 mois que Jude est apparu dans la maison d’Oscar, et ils sont devenus des sortes de sanctuaires l’un pour l’autre. Tout un miracle ! Les vertus curatives et le dynamisme de ce garçon handicapé ont apporté à tous un point de vue original sur la façon de vivre au maximum.

Previous articleChaton retrouvé seul près de la forêt, grimpe sur les cyclistes et ne les quitte plus
Next articleAprès avoir perdu leur maison, ces deux chiens n’ont pas cessé de se câliner dans le refuge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here