Home Animaux Préférés Un chien inconnu a rejoint un jeune couple lors d’une randonnée puis...

Un chien inconnu a rejoint un jeune couple lors d’une randonnée puis ils ont lu l’inscription sur son collier

Scott Brown et sa femme faisaient partie d’un groupe de touristes partant en randonnée dans la région de North Bird Mountain Falls.

Lorsqu’ils ont quitté le parking au pied de la montagne, le jeune homme a vu un chien qui suivait les touristes avec beaucoup d’attention, mais il ne s’est pas particulièrement concentré dessus.

Cependant, alors qu’ils avaient déjà escaladé un sentier de montagne sur plusieurs kilomètres, le groupe de touristes a de nouveau remarqué le même chien noir et il était évident qu’il poursuivait les voyageurs.

L’animal avait l’air amical et Scott s’approcha d’elle. Il s’est avéré que le Labrador noir voulait vraiment aller camper avec les touristes, mais comment s’est-il retrouvé dans cette région ?

L’homme a d’abord décidé que l’animal était perdu, il ne pouvait trouver aucune autre raison à un tel comportement.

Scott a décidé qu’il valait mieux ramasser un chien, sinon il pourrait geler dans un terrier, et elle-même a suivi ses talons, aboyant de manière invitante et remuant la queue. Du coup, Scott a réussi à gagner la confiance de l’animal et a même réussi à découvrir quelque chose sur lui, d’autant plus qu’il portait un collier sur lequel Scott s’attendait à voir l’adresse et les noms des propriétaires, mais il a lu autre chose.

Sur la note attachée au collier, il était écrit au nom du chien qu’il s’appelle Smokey et qu’il habite à proximité et demande de ne pas l’emmener chez lui, il aime juste suivre les touristes.

Et de plus, que lorsqu’il sera fatigué, il rentrera chez les propriétaires qui l’aiment. Il s’est avéré que ce n’était pas la première fois que le chien rejoignait le groupe de touristes et les propriétaires ont compris qu’il était conseillé d’écrire cette note, car leur chien adore se promener et certains pensent qu’elle s’est perdue.

Previous articleUne adolescente sans abri retrouve son chien bien-aimé au refuge après avoir trouvé un foyer – ensemble
Next articleIl a pu sentir que le bébé est malade et est resté près de son emplacement ! Il est important de noter qu’il n’a pas fallu longtemps à Dawson pour améliorer sa santé !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here