Home Animaux Préférés Une adolescente sans abri retrouve son chien bien-aimé au refuge après avoir...

Une adolescente sans abri retrouve son chien bien-aimé au refuge après avoir trouvé un foyer – ensemble

Kris Robinson était confortablement installé dans son bureau du centre de la protection des animaux et a aperçu quelqu’un en train de traverser la cour. Un homme traversait la surface de la pelouse avec un chien qui le suivait de très près.

L’homme a demandé au chien de ne pas sortir, et celui-ci s’est assis, a précisé Robinson, Puis, l’homme est entré et a demandé si on pouvait accueillir son chien, car il n’a plus rien ou il pouvait garder son chien : même lui, il reste sous un pont en ce moment-là, et il n’a plus de moyens de m’occuper de lui.

Il était évident que Jada, la chienne, était attachée et affectée. L’adolescent a déposé un sac plein de nourriture pour les chiens au refuge, et s’est éloigné. Robinson a vu le garçon en essuyant ses larmes. Il était facile de voir que la chienne ne saisissait pas pourquoi son père était absent.

Kris Robinson a décidé de poster cette histoire sur les réseaux sociaux. Au grand hasard, il y a eu trop de propositions pour accueillir le chien, cependant Robinson voulait faire de son mieux.

Robinson a alors contacté une autre famille de la région qui s’est proposée d’accueillir l’adolescent et son chien. Le garçon est venu au centre : dès que la chienne l’a vu, a couru vers lui et lui a sauté dessus. Maintenant, Jada et son papa ont réussi à trouver un espace sécurisé qu’ils considèrent comme leur maison – ensemble.

Le jeune homme peut déjà se consacrer à son éducation.

Previous articleUn homme essaie de libérer un chien qui a été enchaîné toute sa vie, mais le chien se jette sur lui
Next articleUn chien inconnu a rejoint un jeune couple lors d’une randonnée puis ils ont lu l’inscription sur son collier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here