Home Animaux Préférés Le garde forestier fait la sieste et joue avec quatre ours orphelins...

Le garde forestier fait la sieste et joue avec quatre ours orphelins pour qu’ils se sentent à l’aise

284
0

Il y a des gens qui n’ont même pas peur des animaux sauvages. Ces amoureux de la faune font confiance aux bêtes et peuvent même faire la sieste avec elles sans en avoir peur.

Dormir à côté d’un animal prédateur est non seulement dangereux, mais aussi inconfortable face à un animal pesant environ 1500 livres.

Jim Kowalczyk a toujours protégé et aidé les animaux. L’homme a un amour particulier surtout pour les ours.

Depuis 1990, lui et sa femme se sont occupés de nombreux ours. Après avoir fondé le Wildlife Orphan Center, Jim et Susan ont accueilli de nombreux ours et les ont sauvés.

Mais il se passe toujours quelque chose de bizarre dans leur cure de désintoxication. Un homme couche avec ses quatre amis ours à fourrure pour les aider à se sentir aimés.

Il y a environ 10 ans, Jim a emmené quatre oursons dans son centre, qui sont depuis devenus ses meilleurs amis. Maintenant, il est connecté avec eux et les traite d’une manière spéciale.

Jim ne se plaint pas de leur espièglerie ou de leur poids. Il est heureux que les ours soient heureux en sa compagnie et se sentent à l’aise.

L’homme a différentes activités amusantes avec de beaux ours. Que ce soit en été ou en hiver, Jim est toujours prêt à jouer avec les géants à fourrure pour qu’ils se sentent mieux !

Cette histoire mérite notre attention. Des gens comme Jim peuvent consacrer leur vie aux animaux sans aucune attente ! Nous souhaitons à Jim et à sa famille une bonne santé!

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleEn entendant le dernier souffle du chien, l’homme a changé ses plans
Next articleLe chien a sauvé la vie du veau nouveau-né et devient son meilleur ami

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here