Home Animaux Préférés La mère adoptive refuse d’euthanasier son petit pit-bull malgré le fait qu’il...

La mère adoptive refuse d’euthanasier son petit pit-bull malgré le fait qu’il est né avec des problèmes et avec une apparence différente

83
0

Lorsqu’une infirmière praticienne du comté de Westchester, à New York, a un jour accueilli chez elle un petit pit-bull nouveau-né qui s’accrochait à peine à la vie, elle savait qu’ils avaient tous les deux une bataille difficile devant eux.

Cependant, Marie Demarco aimait toujours la petite Sasha et voulait l’aider à avoir une chance dans la vie, et cet amour est ce qui les attire tous les deux.

Née début septembre, une chienne avec une fente labiale claire et une palette ne pouvait pas téter, et le tout premier jour de sa vie, elle a été menacée de mort à cause de cela.

Ils ont appelé le sauvetage des animaux Courtney Bellew, et apprenant que la pauvre Sasha avait besoin d’une aide urgente, Marie l’a emmenée chez DeMarco, qui avait beaucoup d’expérience dans les soins aux chatons malades.

Il a ensuite été révélé que Sasha souffrait également d’hydrocéphalie (accumulation de liquide dans le crâne), d’une infection des voies respiratoires supérieures, d’une infection des voies urinaires et de problèmes orthopédiques.

Demarco a dit qu’elle avait une volonté et une détermination incroyables.

Malgré tout cela, elle ne devrait vraiment pas être là. Le chien a essayé par tous les moyens de survivre.

Malgré les 3 premiers mois et demi angoissants, Sasha se renforce chaque jour et peut même porter d’adorables robes et pulls pour se tenir au chaud.

Tu es un bébé fort, Sasha !

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn adorable chien abandonné a le mieux répondu à la recherche d’une famille aimante
Next articleLe vieux chien a enfin reconnu la voix de son propriétaire après deux ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here