Home Animaux Préférés Un adorable chien abandonné a le mieux répondu à la recherche d’une...

Un adorable chien abandonné a le mieux répondu à la recherche d’une famille aimante

119
0

Lorsqu’un adorable chiot abandonné est soudainement entré dans la vie d’Anthony et de sa petite amie, ils n’avaient aucune intention d’avoir un animal de compagnie.

Mais leurs points de vue ont rapidement changé sur beaucoup de choses, et il semble que le destin leur ait dit que l’obtention d’un animal de compagnie était la solution la plus correcte au problème.

Anthony a pris la décision de visiter un parc à chiens à proximité en rentrant chez lui après une longue journée de travail il y a environ un mois.

L’homme remarqua un chien blanc et marron seul, qui semblait perdu, confus et seul dans un coin du parc.

Lorsque le gars s’est approché de lui, il a vu qu’il avait un collier, mais comme le collier était plutôt usé et qu’il n’y avait rien, il en est venu à la conclusion que l’animal était perdu.

Anthony a dit qu’à première vue, le chien semblait perdu, mais en même temps, il semblait qu’il cherchait quelque chose ou quelqu’un.

Il s’approcha de lui alors qu’il se dirigeait vers son camion de travail, tout innocent et s’inclina pour voir s’il le prendrait ou non.

Tout indiquait que le chien avait besoin d’aide de leur part, ou peut-être cherchait-il une personne gentille qui pourrait l’adopter.

Anthony a ensuite drapé une corde autour du cou du chiot pour créer une laisse temporaire, et ils ont commencé à errer.

Le plan initial était de retrouver ses propriétaires, mais comme personne ne l’a reconnu et que personne ne s’est présenté, il a plutôt été simplement emmené chez eux.

Un petit chiot nommé Wylie voulait montrer à ses nouveaux amis qu’il était très gentil et qu’il avait de bonnes manières, mais il ne voulait pas non plus les déranger.

Et Mikayla a dit que le chien attendait toujours la permission avant de lécher les gens et ainsi de suite. Il dégageait un fort sentiment de soulagement et de joie. Il s’est immédiatement lavé et a pris une collation juste après son arrivée!

Lorsque Wiley était prêt à agir, il a d’abord jeté un coup d’œil à Anthony pour son approbation, puis a agi s’il était d’accord.

Le chien a rapidement pris confiance en lui et a commencé à courir dans la cour de la maison.

Il était très heureux et ne semblait jamais avoir l’occasion d’être seul. Wylie est resté avec ses sauveteurs la première nuit chez le couple parce qu’il voulait s’assurer qu’ils ne le quitteraient pas.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleLa fille pensait que son chat avait disparu jusqu’à ce qu’elle obtienne un emploi dans un refuge 3 ans plus tard
Next articleLa mère adoptive refuse d’euthanasier son petit pit-bull malgré le fait qu’il est né avec des problèmes et avec une apparence différente

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here