Home Animaux Préférés Un petit chaton pris au piège voit un pompier venir à sa...

Un petit chaton pris au piège voit un pompier venir à sa rescousse et tombe amoureux

122
0

Tyson Hood parcourait Facebook un soir et est tombé sur un message sur un petit chat qui avait glissé dans un égout pluvial. Le chaton a crié à l’aide pendant quatre jours, il était coincé et ne pouvait pas sortir.

Hood a immédiatement envoyé un texto à l’homme s’il pouvait aider car il aime beaucoup les animaux et est lieutenant de réduction des risques publics dans son service d’incendie local.

Il a dit qu’il travaillait pour le service d’incendie local et qu’il pouvait aider. Le lendemain, il a entendu la notification de message ping et ils sont allés travailler.

Hood a appelé sa petite amie parce qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience avec les chats.

Elle l’a prévenu que le chaton aurait probablement peur de lui, ce qui rendrait le sauvetage un peu plus difficile, et elle avait raison. Il a fallu près d’une heure et demie pour sortir le chaton de l’égout pluvial.

Lorsque la grille a été retirée, Stéphanie a apporté du thon et ils l’ont arrangé de manière à ce qu’il doive sortir du tunnel pour le manger. Il s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’un « piège » et a refusé de quitter le tunnel.

Quand Stéphanie l’a vu complètement hors du tunnel pour manger le thon, elle lui a fait signe de couvrir le tunnel avec un filet avant qu’il ne puisse courir à l’intérieur.

Le chaton a eu un peu peur au début, mais dès qu’il s’est rendu compte qu’il était libre et que tout autour était en sécurité, il a commencé à se calmer. Il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber complètement amoureux de son sauveur.

Une fois qu’il était en sécurité et sorti des égouts, Hood a déclaré qu’il était un amant incroyable qui aime se câliner tout le temps. C’est le chat le plus bruyant qu’ils aient jamais vu.

Stéphanie avait déjà prévu d’adopter le chaton après sa sortie, ce que Hood a pleinement respecté. Il lui a dit qu’il serait heureux d’adopter ce chaton, et quelques jours plus tard, il a reçu un appel. Hood est officiellement devenu son nouveau propriétaire.

Depuis que le chaton a été trouvé sur Walnut Street, Hood a décidé de le nommer Walnut. Il est maintenant bien installé dans sa nouvelle maison et son nouveau propriétaire est très satisfait de la tournure des événements.

Il adore se coucher sur son épaule. Il se cogne la tête comme un rhinocéros, ronronne comme une tronçonneuse et insiste tant bien que mal pour faire une sieste sur le cou.

Il l’amène à son assiette dès qu’elle est pleine et lui demande de rester sur ses gardes.

Ce comportement peut être sa façon de se faire pardonner de l’avoir attrapé avec un filet de piscine alors qu’il mangeait près des égouts.

Hood était censé en être le propriétaire, et Walnut a compris au moment où il l’a sauvé, que cela signifiait qu’ils seraient toujours de grands amis.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleLe chat a trouvé un serpent coincé à l’extérieur de la fenêtre et a immédiatement couru vers le propriétaire pour obtenir de l’aide
Next articleUn petit phoque coincé dans les rochers a sorti la tête d’un trou pour demander de l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here