Home Animaux Préférés Le chien s’est tellement ennuyé de son maître qu’il s’est enfui du...

Le chien s’est tellement ennuyé de son maître qu’il s’est enfui du refuge pour le chercher

Les chiens manquent beaucoup à leurs propriétaires, surtout lorsqu’ils sont séparés.Un incident similaire s’est produit avec ce chien dont le nom est Ping An.Il aime et est tellement dévoué à ses propriétaires qu’il ne supporterait pas d’être séparé d’eux pendant longtemps.

Les propriétaires n’avaient pas l’intention d’abandonner leur animal, mais ils ont décidé de procéder à une rénovation majeure de la maison en été.Ils ont donc temporairement confié le chien à une famille d’amis.Comme ses amis vivaient loin, le chien a dû parcourir un long chemin.

Bien que les réparations ne soient pas terminées, le chien s’ennuyait beaucoup de son propriétaire et voulait revenir.Lorsque la famille a découvert que le chien s’était enfui, ils étaient très tristes et ne savaient pas où le chercher.

Finalement, au bout de quinze jours, le chien rentra chez lui, fatigué et affamé. Le chien était tellement épuisé qu’il ne pouvait plus bouger, du sang coulait de ses pattes.Il n’était pas encore rentré chez lui lorsqu’il a rencontré les ouvriers qui après l’avoir nourri ont fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Finalement, les propriétaires ont découvert le chien et sont venus le chercher.Le chien était heureux de revoir enfin sa famille.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleRéalisant qu’il ne reverra plus son maître, le chien lui dit au revoir
Next articleUn garçon fond en larmes en retrouvant son chat perdu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here