Home Animaux Préférés Comment des écoliers ont sauvé un chien abandonné et ne voulaient le...

Comment des écoliers ont sauvé un chien abandonné et ne voulaient le donner à personne

Il y a des gens qui ont un tel amour pour les animaux qu’il apparaît dès le plus jeune âge. Les parents de ces enfants devraient certainement être fiers d’eux. Aujourd’hui, nous parlerons de quatre de ces enfants.

Les quatre garçons, qui étaient tous encore écoliers, sont allés un jour dans une autre région parce que leur tante avait besoin d’aide. À un moment donné, alors qu’ils aidaient à transporter toutes les choses, des sons ont été entendus de la pièce voisine, où, comme ils le pensaient, il n’y avait personne.

Afin de comprendre d’où venait le son et pourquoi, ils se rendirent tous ensemble dans cette même pièce. Quand les garçons sont entrés, ils ont été tout simplement stupéfaits, il y avait là un petit chien abandonné, qui les regardait avec des yeux tristes et faisait des bruits.

Quelqu’un l’y a amené et l’a attaché avec une corde. Ils ont immédiatement commencé à détacher la corde. Quand ils ont réussi à le faire, l’un d’eux a emmené le chien chez lui, les parents du garçon aimaient aussi les animaux et n’étaient pas du tout contre. Là, le chien était nourri, lavé et joué avec.

Fait intéressant, tous les garçons étaient encore petits, mais ils comprenaient beaucoup de choses. Le plus âgé, par exemple, n’avait que 13 ans, tandis que le plus jeune en avait 7. Après ces interventions, ils ont appelé les sauveteurs.

Quand ils sont arrivés, les garçons n’étaient pas prêts à donner si rapidement le chien aux personnes qu’ils voyaient pour la première fois. Ils ont d’abord demandé tous les détails, où serait le chien, si tout irait bien avec lui et comment il serait traité là-bas.

Les travailleurs du refuge ont été agréablement surpris par la gentillesse et la propreté des gars. Réalisant que de tels enfants ne peuvent pas être vus souvent, ils ont décidé de faire un rapport à leur sujet, les gars n’étaient pas contre et ont accepté avec joie.

Quand ils l’ont déjà découvert, tout est dans les détails, ils leur ont finalement donné le chien. À la séparation, chacun d’eux a étreint et embrassé le chien, ce qui était très agréable.

Previous articleLe chaton est heureux d’avoir été sauvé avec ses enfants après de nombreuses années d’errance dans la rue
Next articleBretagne: Ce couple adopte un chien et 45 minutes plus tard, ils reviennent pour son petit frère aveugle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here