Home Animaux Préférés Le chat amical réconforte son propriétaire atteint d’Alzheimer toute la journée

Le chat amical réconforte son propriétaire atteint d’Alzheimer toute la journée

Bob est un ancien vétérinaire qui a toujours été attaché aux animaux car ils lui ont toujours apporté beaucoup de joie. Mais après avoir reçu un diagnostic de maladie d’Alzheimer en 2009, la vie de Bob s’est transformée en une bataille continue.

Trouver quelque chose qui rend Bob heureux n’a jamais été facile, mais Mushu a tout changé.

Mushu est un chat sociable et affectueux qui aime être avec les gens et les câliner.

La femme de Bob a dit que Mushu était constamment soulevé et mis sur les genoux de Bob, car il demandait constamment au chat de s’asseoir sur ses genoux. Maintenant, il y passe tout son temps et ronfle dans ses bras la nuit.

Bien que le couple ait également un chat nommé Norman, il ressent en quelque sorte un lien spécial avec Mushu.

L’adorable chat, qui a assumé le rôle de protecteur personnel de son propriétaire et le suit partout où il va, semble savoir ce qui se passe avec lui.

Cathy pense qu’il réalise à quel point son père a encore plus besoin de lui. Mushu est un chat qui miaule et se frotte contre Bob lorsqu’il prend une douche pour s’assurer qu’il va bien.

Le chat essaie de passer beaucoup de temps avec lui, mais parfois il a besoin qu’on le laisse seul.

Patricia a réalisé à quel point son mari était bouleversé lorsque Mushu n’était pas près de lui, alors elle a eu une idée brillante.

Bob ne pourrait pas être heureux si le chat ne s’asseyait pas sur ses genoux. Lorsque Mush a commencé à s’occuper de chats, elle a dû lui trouver un chat robot pour lui tenir compagnie.

Mushu a d’abord refusé de communiquer avec le chat robot et n’a pas compris pourquoi le chat était assis sur les genoux de son propriétaire, mais a finalement repris ses esprits.

Maintenant que son ami le plus proche a décidé de revenir, Mushu est libre d’explorer et de jouer pendant que son père aime être avec le chat robot.

Ce n’est pas facile de vivre avec Alzheimer, mais tant que Mushu est avec Bob, rien n’est impossible. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleCe chien refuse de quitter ses chiots décédés peu de temps après leur naissance
Next articleLa famille dort à tour de rôle en bas avec le chien plus âgé, qui est trop malade pour monter à l’étage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here