Home Animaux Préférés Le chaton est heureux d’avoir été sauvé avec ses enfants après de...

Le chaton est heureux d’avoir été sauvé avec ses enfants après de nombreuses années d’errance dans la rue

Delancey est une douce minette qui a vécu dans la rue pendant de nombreuses années jusqu’à ce que des personnes bienveillantes prennent le risque de lui donner une seconde chance.

Elle a été aperçue en train de chercher de la nourriture dans les poubelles d’une zone industrielle du New Jersey.

Pour aider Delancey, qui était également enceinte, ils se sont tournés vers Jenna, une sauveteuse d’animaux à proximité.

Carl Agostinello s’est vu offrir de l’aide en tant que bénévole. Cette femme a déployé beaucoup d’efforts pour aider les chats errants à trouver des familles d’accueil et à les faire stériliser.

Lorsque Delancey réapparut après une courte absence, leurs enfants étaient déjà nés.

Delancey était là avec ses jeunes enfants, qui avaient environ trois jours, lorsque les sauveteurs se sont rendus dans un atelier d’usinage à proximité pour voir si quelqu’un les connaissait. Ce minou les protégeait farouchement, utilisant son corps comme barrière.

Jenna a déclaré qu’elle avait été détenue par un ouvrier de l’atelier d’usinage qui la connaissait bien et que chacun de ses bébés avait été délicatement livré à ses nouveaux parents.

L’ensemble du clan félin a été transféré à l’organisation de sauvetage des animaux basée à Little Falls, dans le New Jersey, Save the Animal Rescue Team.

Delancey a réalisé qu’elle n’avait plus à se soucier de manger à l’extérieur lorsqu’un bénévole a accepté de les reconduire à la maison afin qu’ils se sentent plus à l’aise.

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn homme effrayé a arrêté la voiture pour aider un léopard blessé allongé sur la route
Next articleComment des écoliers ont sauvé un chien abandonné et ne voulaient le donner à personne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here