Home Animaux Préférés Un chien reconnaissant ne peut s’empêcher de serrer dans ses bras l’homme...

Un chien reconnaissant ne peut s’empêcher de serrer dans ses bras l’homme qui est venu le libérer

Une adorable chienne enchaînée au Brésil n’arrête pas de sauter et d’embrasser joyeusement l’homme qui l’a finalement libérée.

Matheus Laiola s’est consacré au sauvetage de chiens vivant dans des situations difficiles au Brésil ; et appliquer pleinement les lois nationales sur la protection des animaux. Cet homme n’a pas été inconscient de la douleur des animaux de compagnie qui vivent la majeure partie de leur existence enchaînés et exposés aux intempéries.

C’est un travail difficile, mais il apporte toujours avec lui une grande récompense. Matheus a récemment partagé sur ses réseaux sociaux une affaire concernant certains chiots qui vivaient enchaînés, bien sûr, avant de les relâcher, l’homme s’est assuré d’avoir des preuves des possibles mauvais traitements que les canidés ont subis.

Matheus a récemment secouru un chien qui vivait dans une situation difficile, dans la publication faite sur son compte Facebook il écrit :

Elle vivait enchaînée, dans le froid, la chaleur, la pluie et le soleil. Nous sommes arrivés sur les lieux et comme il n’y avait personne, nous avons cassé la serrure et sauvé le chien.

La chienne n’arrête pas d’embrasser l’homme qui est venu la libérer

Dès qu’elle s’est sentie en sécurité, l’adorable petite chienne a été submergée de bonheur ; elle savait qu’on lui présentait une seconde chance et elle ne pouvait s’empêcher d’embrasser l’homme qui était venu la libérer.

Selon Matheus, la personne qui était responsable du chien a réussi à être identifiée et fera l’objet d’une enquête pour maltraitance animale, en attendant, l’adorable canidé est en sécurité et aura enfin une nouvelle chance de vivre.

Après sa libération, la chienne a été confiée à l’organisation et au centre de secours Casa Do Produtor, où, heureusement, elle n’est pas restée longtemps.

Les représentants de l’organisation ont déclaré à The Dodo :

Elle a déjà été adoptée. Elle va bien.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le travail que Matheus fait avec les sauvetages de chiens, vous pouvez visiter sa page Facebook où il publie constamment des mises à jour sur son travail.

Previous articleUne femme se rend dans un refuge pour adopter un chien et finit par en sauver trois
Next articleLe chaton a souhaité rester avec la famille qui l’a sauvé et son souhait s’est réalisé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here