Home Animaux Préférés Une femme se rend dans un refuge pour adopter un chien et...

Une femme se rend dans un refuge pour adopter un chien et finit par en sauver trois

Shelly Blount s’est rendue au refuge pour sauver une chienne qui allait être euthanasiée et est repartie avec trois et une des chiennes était enceinte.

Shelly Blount a vu un message en ligne sur un chien euthanasié dans un refuge en Caroline du Nord, aux États-Unis, alors elle a immédiatement appelé le refuge pour essayer de le sauver. Heureusement, le chien venait d’être adopté, mais cela l’a fait penser aux autres chiens qui pourraient être en danger.

Shelly a demandé au personnel du refuge s’il y avait d’autres chiens devant être euthanasiés et on lui a dit qu’un chien nommé Caleb était le suivant sur la liste, alors elle a immédiatement sauté dans sa voiture pour le sauver.

La femme a conduit quatre heures de Virginie au refuge en compagnie, déterminée à sauver Caleb.

Une femme se rend dans un refuge pour adopter un chien et en ressort avec trois

Lorsque Shelly est arrivée au refuge, elle a remarqué que deux autres chiens étaient également sur le point d’être euthanasiés. Bien qu’elle ait trois autres chiens de sauvetage à la maison, elle savait ce qu’elle devait faire

Shelly a demandé au personnel quelle était la limite du nombre de chiens qu’elle pouvait adopter, et on lui a dit qu’il n’y avait pas de limite, alors elle a adopté les trois.

Elle était venue au refuge ce jour-là en s’attendant à y aller seule avec Caleb, et à la place, elle est allée avec Caleb, Charisma et Bella.

Sur le chemin du retour, les trois chiens étaient si excités qu’ils ne pouvaient contenir leur bonheur, et Shelly savait qu’elle avait fait ce qu’il fallait.

lle a dit a The Dodo :

Caleb était tellement excité – il n’arrêtait pas de s’embrasser depuis le siège arrière et sa queue remuait très vite. Bella était si heureux qu’elle s’est assise sur les genoux de mon ami et n’a littéralement pas bougé. Charisma, mon adorable petit ange, me tenait littéralement et elle a dormi pendant tout le voyage.

Bien que Shelly n’ait pas de plan lorsqu’elle a décidé d’adopter les trois chiens, elle savait qu’elle ne pouvait pas les laisser au refuge pour les faire euthanasier. Shelly n’avait pas non plus de place pour trois autres chiens à la maison, mais heureusement, en quelques jours, elle avait déjà trouvé les meilleures nouvelles maisons pour Caleb et Bella.

Maintenant, Caleb était très heureux dans sa nouvelle maison avec un ami de Shelly et avec un autre Labrador et ils s’entendent très bien.

Bella a été adoptée par le petit ami de Shelly et ils sont devenus inséparables

Shelly restera probablement avec Charisma, car ils sont devenus très proches depuis qu’elle l’a sauvée. Quoi qu’il en soit, Charisma devrait rester avec elle pendant un certain temps, car après une visite chez le vétérinaire, elle s’est rendu compte que la douce petite chienne était enceinte, et au refuge personne ne lui en a parlé, puis ils ont dit non. a connu

Shelly a non seulement sauvé Charisma ce jour-là, mais elle a également sauvé la vie de ses chiots, et Charisma en sera éternellement reconnaissante.

Elle aime passer beaucoup de temps à câliner sa nouvelle mère et sa meilleure amie, la remerciant chaque jour de lui avoir sauvé la vie.

La famille de Charisma est très excitée car les chiots sont nés.

Ils étaient sept en tout, et dès qu’ils auront atteint l’âge requis, ils trouveront des familles aimantes pour toujours.

Previous articleBretagne: Ce couple adopte un chien et 45 minutes plus tard, ils reviennent pour son petit frère aveugle
Next articleUn chien reconnaissant ne peut s’empêcher de serrer dans ses bras l’homme qui est venu le libérer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here