Home Animaux Préférés Un couple de Montréal nourrit une chatte errante. Le lendemain, elle revient...

Un couple de Montréal nourrit une chatte errante. Le lendemain, elle revient avec ses quatre adorables chatons

Mélanie et Kurtis qui vivent au Canada ont un faible pour les chiens et en plus de s’occuper d’eux, ils laissent toujours quelque chose à manger sur le balcon.

Un jour, un chaton rusé leur est apparu et alors qu’ils le nourrissaient tous, ils lui ont donné de l’eau et l’ont serré dans leurs bras.

Après avoir reçu de l’amour et des soins de leur part, le chat les a quittés. Bientôt, cependant, il revint, cette fois avec ses petits. Les chatons curieux, avant d’entrer dans la maison, sautaient d’un côté à l’autre avec excitation.

Le couple s’est immédiatement rendu au magasin pour acheter de la nourriture pour les chatons.

La mère chatte avait tellement confiance dans le couple qu’elle a laissé ses petits seuls avec eux. Ils avaient des chats plus âgés qui avaient besoin de plus d’attention, qui ont nourri les bébés jusqu’au jour où ils ont voulu adopter deux des chatons.

Et comme les propriétaires ne voulaient pas que les deux autres restent seuls, ils ont contacté l’orphelinat pour que les animaux leur trouvent un foyer.

L’orphelinat les a nommés Kurt et Mel en l’honneur de leurs sauveteurs.

Previous articleTous les jours, un petit chien parcourt 3 km pour se rendre sur la tombe de son meilleur ami
Next articleLes pêcheurs allaient chercher la prise, mais tout à coup ils entendirent des » pleurs» qui résonnaient de la fosse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here