Home Animaux Préférés Un Terre-Neuve sauvé de la rue parcourt 1 000 milles pour trouver...

Un Terre-Neuve sauvé de la rue parcourt 1 000 milles pour trouver le bonheur

144
0

Un gentil géant sans abri a été signalé à Hope For Paws, une organisation de secours basée à Beverly Hills, en Californie. Il ne vivait pas bien dans la rue.

Hope For Paws est arrivé dans la zone où le chien a été aperçu et l’a vu allongé paisiblement sur le trottoir. Lorsqu’ils se sont approchés de lui, il ne s’est pas enfui et a mangé avec empressement le cheeseburger qu’ils lui ont offert. Après quelques instants de caresses et d’alimentation, le volontaire a doucement enroulé une laisse autour de son cou.

Ils ont décidé de l’appeler Everest en raison de sa taille. Hope For Paws a posté sur Facebook : « Même s’il a l’air d’un grand gars, Everest est en fait très maigre et il ne se débrouillait pas bien dans la rue. » La première étape consistait à amener le doux géant pour un bain et un examen de bien-être.

Comme les volontaires le baignaient, ils ont trouvé plusieurs sétaires incrustées dans sa fourrure. Chacun a dû être retiré séparément. L’Everest semblait déprimé et ne montrait ni excitation ni joie. Après son bain, il était épuisé et a bien dormi pour la première fois depuis des mois.

Un volontaire a déclaré : « C’est le chien le plus zen. Everest était extrêmement sympathique et recherchait une maison pour toujours. Le match parfait s’est produit pour l’Everest lorsqu’un couple de l’Oregon a soumis une demande d’adoption. Le couple a déjà deux autres chiens, Bonnie et Clyde, Clyde étant un chien de thérapie. Ils s’intéressaient à l’Everest et le formeraient également à devenir un chien de thérapie.

Everest était parti pour le voyage de 1 000 milles jusqu’à sa nouvelle maison. Les volontaires qui l’ont sauvé de la rue ont volé avec lui de Los Angeles à l’Oregon. Lorsqu’ils sont arrivés dans sa nouvelle maison, Everest a été immédiatement accueilli par son nouveau frère et sa nouvelle sœur.

Ce fut une connexion instantanée, et Everest était fou de joie. La neige a fait ressortir la nature ludique de l’Everest. Il joua dans et avec la neige, ne s’arrêtant que pour manger un peu de neige avant de repartir. Il savait qu’il était à la maison et il ne pouvait pas être plus heureux.

Le volontaire a déclaré: « Je n’ai jamais vu un chien à la maison aussi vite. » Everest, après avoir terminé sa formation en thérapie, fera sourire les enfants lorsque lui et Clyde leur rendront visite à l’hôpital. Quelle fin heureuse pour tous !

Regardez le sauvetage de l’Everest et la première fois qu’il rencontre sa nouvelle famille ci-dessous.

Previous articleUn chien triste a vu des amis se faire adopter, puis une petite fille s’est arrêtée à sa fenêtre
Next articleUne maladie rare l’a laissé seul et mal aimé, le fait ressembler à la créature la plus triste de tous les temps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here