Home Animaux Préférés Une tendre rencontre: on a volé la voiture du gars et son...

Une tendre rencontre: on a volé la voiture du gars et son chien adoré mais ils se sont retrouvés par la magie des réseaux sociaux

Ce furent des moments difficiles pour Jolene et le chien était le seul sens de sa vie.Mais un jour, ils ont volé sa voiture, son téléphone, son portefeuille et même son chien préféré.

Le chien était assis à côté de lui. Un instant, il courut au magasin et le chien dut l’attendre.Il n’a pas éteint l’interrupteur pour garder le chien au frais. Et quand il est sorti, il a tout laissé dans la voiture.

Il lui sembla qu’il n’était entré dans le magasin qu’une minute, mais lorsqu’il en sortit, il vit que ni la voiture ni le chien n’étaient là.Et ce n’est que plus tard qu’il s’est rendu compte qu’il se retrouvait sans médicament sur ordonnance et sans smartphone.

Il était dans un état épouvantable.Plus tard, lorsqu’ils ont regardé les vidéos, il a vu une voiture et le visage de l’homme.Il a écrit une demande à la police, a également publié une annonce sur Facebook demandant que des personnes connaissant le voleur ou ayant vu la voiture ou le chien le contactent.

Les médicaments et le soutien de son chien étaient deux piliers de sa santé mentale.Ce chien était sa vie, il ne pouvait ni manger ni dormir jusqu’à son retour.

Quelques jours plus tard, le chien a été retrouvé en route vers un autre État, attrapé et emmené dans un refuge. Ils ont appelé le refuge avec le numéro de téléphone accroché au cou mais personne n’a répondu.

Les bénévoles ont alors commencé à publier des photos du chien sur Internet, et elles ont finalement atteint la sœur de Jolene.

Previous articleLe chien réveille le propriétaire au milieu de la nuit un instant avant que la météorite ne tombe sur son lit
Next articleUn chaton orphelin trouvé sur un trottoir ne va nulle part sans sa nouvelle maman pitbull

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here