Home Animaux Préférés Largué puis heurté par un train, Puppy apprend tristement que les gens...

Largué puis heurté par un train, Puppy apprend tristement que les gens peuvent être si cruels

173
0

Deux chiots adorables de l’Ohio se sont retrouvés sous la garde de la mauvaise personne, écrit ilovemydogsomuch

Lorsque le propriétaire a décidé qu’il ne voulait plus les adorables chiots, il a largué les frères de trois mois dans un parc du quartier tout seul.

Les chiots ont dû être si effrayés et confus. L’un d’eux a erré sur les voies ferrées et est mort, laissant l’autre se débrouiller tout seul.

Nous ne pouvons même pas imaginer ce que le chiot solo a vécu, mais il a réussi à survivre d’une manière ou d’une autre. Lorsque le département du shérif du comté de Butler l’a trouvé, le chiot a perdu un œil, une queue et les deux pattes arrière.

Pendant que le chien se rétablissait et recevait des soins vétérinaires , la police a pu appréhender la personne responsable.

Un statut Facebook a révélé: « Ce propriétaire, un jeune de 17 ans de Hamilton, l’a abandonné avec son frère plus tôt dans la journée dans un parc de Lindenwald. »

Ils ont nommé le chien Trooper et ont également déclaré qu’il était accusé de cruauté et d’abandon d’animaux, deux accusations de délit.

En ce moment , Trooper est placé en famille d’accueil et a reçu un fauteuil roulant pour chien pour se déplacer. Regardez le doux doggo en action lors de la diffusion en direct sur Facebook de Butler County Sherrif ci-dessous.

Previous articleUn chien au cœur brisé cherche du réconfort en faisant du bénévolat dans un refuge après que sa famille l’a abandonné
Next articleDe courageux pompiers sauvent un chien âgé tombé dans un étang glacé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here