Home Animaux Préférés Un cycliste sauve un chien avec une jambe cassée en lui donnant...

Un cycliste sauve un chien avec une jambe cassée en lui donnant un tour en ville

267
0

Jarret Little et un groupe d’amis de vélo de montagne roulaient près des bois à Columbus, en Géorgie – lorsque le destin est intervenu.

Le groupe s’est arrêté sur le bord de la route pour se regrouper avant de terminer leur trajet. Tout à coup, un chien est sorti du bois en boitant. « Nous nous sommes arrêtés pour nous regrouper et il est sorti du bois pour nous saluer. Il était vraiment mince, les côtes étaient apparentes et avait beaucoup d’éruptions cutanées et une jambe cassée », a déclaré Little à CBS News. Le chien semblait avoir été renversé par une voiture et avait besoin d’aide.

Les cyclistes ont offert le bonbon nourriture pour chien et eau. Peu de gens savaient qu’il avait besoin d’aider le chien, mais il n’avait aucun moyen de transporter le chien. Puis il a décidé qu’il hisserait le chien sur son dos et le transporterait en ville pour obtenir de l’aide. Il a doucement placé la jambe cassée du chien dans la poche arrière de sa chemise. L’image du chien chevauchant sur le dos de Little est devenue virale.

Une fois arrivés en ville, une femme s’est immédiatement intéressée au chien blessé. Andrea Shaw était en ville pour affaires et a été immédiatement emmenée par le gentil chien. « Je sauve ce chien – il saigne et est brisé et je ne le quitte pas », a déclaré Shaw lorsqu’elle a appelé son mari juste après avoir rencontré le chien. Elle a pris le chien de Little et l’a amené chez un vétérinaire. « Elle a décidé de le garder et de le faire examiner médicalement », a déclaré Little.

Shaw a gracieusement payé pour la chirurgie et la réparation de la jambe cassée et de l’orteil cassé du chien. Sa connexion immédiate avec lui signifiait qu’elle devait le ramener à la maison pour vivre avec elle. Elle a mis en place un transport pour Columbo, il a été nommé d’après la ville où il a été trouvé, jusqu’à sa ferme équestre dans le Maine.

Il était destiné à Shaw et Little pour se croiser et sauver le chien blessé. « Si j’avais été cinq minutes plus tôt ou cinq minutes plus tard, nous ne l’aurions pas croisée », déclare Little à propos de la rencontre avec le destin.

Columbo, dit « Bo », est arrivé sain et sauf dans le Maine pour commencer sa nouvelle vie. « Bo a voyagé avec 25 agrafes dans sa patte arrière après avoir mis quatre épingles pour stabiliser les fractures et un plâtre complet sur une patte avant pour stabiliser un orteil cassé », a déclaré Shaw. Elle a été tellement impressionnée par Grateful Doggies qui a transporté Bo chez elle. « Ils lui ont donné tous ses médicaments et l’ont gardé à l’aise jusqu’à ce qu’il soit de retour dans mes bras. »

Shaw a créé une page, Les Aventures de Columbo, pour tenir les abonnés au courant des progrès de Bo à travers ses yeux et aider les autres chiens dans le besoin. Bo aime sa nouvelle maison et rencontre ses nouveaux frères et sœurs, en particulier le GRAND frère Luquillo. Il se remet lentement et vient de commencer une thérapie physique pour l’aider à marcher à nouveau. Il a sa propre caisse pour chien «convertible», pour se reposer pendant que ses autres frères et sœurs de chien jouent. Jusqu’à ce qu’il soit capable de courir à nouveau, il peut mâcher de délicieuses collations. Nous te souhaitons un prompt rétablissement, Bo !

Previous articleIls se sont tous endormis alors il a poussé un cri désespéré et l’homme est venu en courant
Next articleUn cheval adopte un petit chien et commence à l’élever, maintenant le chien n’arrête pas de le suivre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here