Home Animaux Préférés Animal Rescue sauve un chien paralysé que des propriétaires cruels ont laissé...

Animal Rescue sauve un chien paralysé que des propriétaires cruels ont laissé dehors sans eau ni nourriture

210
0

L’une des dépenses les plus importantes pour les refuges et les groupes de secours est de nourrir les animaux dont ils ont la garde, écrit blog.theanimalrescuesite.greatergood

Rencontrez Lulu, notre chien porte-parole pour GivingTuesday. Elle a été sauvée grâce à vos dons généreux et aux clics quotidiens qui fournissent aux refuges de la nourriture donnée. Les refuges peuvent utiliser l’argent économisé sur la nourriture pour les dépenses médicales et les soins de longue durée.

Lulu, un mélange de chiens de chasse et de pitbull de 3 ans, a été sauvée d’une maison négligée dans laquelle elle a été retrouvée à l’extérieur sans eau ni nourriture. Pour aggraver les choses, elle souffrait d’une blessure au dos non traitée qui l’a paralysée au dos.

La douce chiot a été recueillie par le Pima Animal Care Center à Tucson, en Arizona, après que le contrôle des animaux l’ait saisie. Après avoir évalué Lulu, le refuge a contacté Tucson Cold Wet Noses, un sauvetage d’animaux local, pour voir s’il aiderait le chien blessé.

Grâce aux dons de nourriture, Tucson Cold Wet Noses avait de l’argent en leur budget pour aider Lulu à obtenir les soins dont elle avait besoin. Lulu a subi une intervention chirurgicale pour réparer une rupture discale au milieu de la colonne vertébrale et une thérapie physique.

A une femme nommée Chris est intervenue pour accueillir Lulu et l’aider à prendre soin d’elle pendant qu’elle se rétablissait. Elle a dit à GreaterGood.org dans une interview que Lulu progressait vraiment grâce à la physiothérapie. «Nous l’avons amenée là où elle pouvait marcher assez bien. Mais ensuite elle s’est de nouveau blessée… »

Lulu est ce que le sauvetage appelle un long -d’accueil à terme et non à l’adoption. Elle vivra le reste de sa vie dans une famille d’accueil aimante et Chris aime chaque minute qu’elle passe avec elle. Bien que Lulu ait besoin d’utiliser sa charrette ou son scooter pour se déplacer, cela n’a pas affecté sa personnalité joyeuse.

Chris et tous les autres de Tucson Cold Wet Nose vous remercient pour vos dons et pour avoir aidé à sauver des chiens comme Lulu.

« Si nous n’avions pas de dons, nous Je ne pourrai pas prendre un chien comme Lulu, et il est fort probable qu’elle ne serait pas sortie du refuge. »

En savoir plus sur le parcours de Lulu dans la vidéo ci-dessous.

Previous articleLa chienne dalmatien a répété le record du monde en donnant naissance à 18 chiots à la fois
Next articleUn chat affamé de 14 ans sauvé est si reconnaissant d’avoir le ventre plein maintenant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here