
Une vidéo déchirante capture le moment exact où un propriétaire a fait le choix apathique de jeter son chien hors de la voiture comme s’il était un déchet, écrit blog.theanimalrescuesite.greatergood
Heureusement, l’histoire a une fin heureuse car le petit chien a fini par être adopté moins de 24 heures après que le clip de son abandon soit devenu viral.
Joy Dominguez était en train de faire des courses quand elle a remarqué quelque chose sur le côté de la route. C’est à ce moment-là qu’elle a sorti son téléphone et a commencé à enregistrer la vidéo tragique qui montrait le chien laissé sur le bord de la route.

Le clip vidéo montrait le chiot, un beau husky, laissé sur le bord de la route par son propriétaire. Le jeune homme a été vu en train de sortir de la voiture, de lâcher son chien, puis de remonter dans la voiture. Sans un second regard en arrière, il est parti en direction d’Horizon City, Texas.
Le pauvre chien a poursuivi la voiture de son propriétaire, mais l’homme n’a pas ralenti ou s’est arrêté pour le pauvre animal. C’était vraiment une montre déchirante.
Le bureau du shérif du comté d’El Paso a partagé une déclaration dans laquelle il est dit : « Ces crimes contre nos victimes animales sans voix sont pris au sérieux et nous cherchons activement à tenir les suspects responsables de ces actes cruels. »

Après avoir été secouru, le petit husky a été emmené chez le vétérinaire . Heureusement, il s’est avéré en bonne santé et a été emmené par un groupe de sauvetage d’animaux où il a été immédiatement mis en adoption. La nouvelle de l’épreuve du chiot avait été connue et en moins de 24 heures, il avait une toute nouvelle famille pour toujours.
Le chien a été adopté par la famille Clappsaddle et a reçu le nom de Nanook – inspiration tirée du 1987 film, Les garçons perdus. Nanook est maintenant un petit gars heureux qui vit sa meilleure vie – comme n’importe quel chien devrait pouvoir le faire.

Après avoir vu la vidéo déchirante de l’abandon de Nanook, Internet a été inondé de commentaires de personnes en colère et dérangées par le rejet brutal du chien doux par son ancien propriétaire.
Un Le commentaire disait : « J’ai eu les larmes aux yeux de le voir courir après eux, en me demandant pourquoi ils ne l’emmenaient pas avec eux. »
Quelqu’un d’autre a écrit : « Cela arrive plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer. J’ai grandi dans une ferme à l’extérieur d’une grande ville et le nombre d’animaux abandonnés au bout de notre allée vous mettrait très en colère.
Mais un côté positif sur lequel tout le monde pouvait s’entendre, était que Nanook a certainement eu de la chance avec une famille aimante qui ne lui fera plus jamais de mal.
Selon KTSM, le bureau du shérif du comté d’El Paso a identifié les deux personnes qui ont abandonné le chien comme étant Luis Antonio Campos, 68 ans, et Moises Soto, 17 ans. Ils font face à des accusations criminelles pour cruauté envers des animaux autres que le bétail et abandon.
Regardez la vidéo ci-dessous: