Home Animaux Préférés Pour Un chauffeur de camion vérifie ses pneus et trouve un petit...

Pour Un chauffeur de camion vérifie ses pneus et trouve un petit animal orphelin qui s’y cache

696
0

Le conducteur du camion a décidé de vérifier les pneus de la voiture avant de partir comme d’habitude et a remarqué quelle créature incompréhensible était enroulée autour des pneus.

Il était dansé comme un ourson oryctérope trouvé en Afrique du Sud.

La première chose que le chauffeur a faite a été de chercher la mère de l’animal, mais cela n’a pas fonctionné. Finalement, il a mis l’animal dans une boîte et l’a mis dans la voiture.

Arrivé au bureau de la compagnie de camions, il a appelé un vétérinaire.

Lorsque le médecin a vu la petite créature pour la première fois, il a dit que c’était le coup de foudre. C’était la première tentative du médecin, mais il était sûr que tout irait bien et qu’il ferait tout pour cela.

Il a dû essayer différents biberons pour se nourrir. Et lorsqu’ils ont enfin pu le nourrir avec son biberon, l’animal a commencé à prendre du poids.

Il a ensuite été emmené dans un orphelinat où il a été pris en charge par deux sauveteurs et le Dr Erika a été étonné de la rapidité avec laquelle ils sont devenus amis.

Les chiens le traitaient comme un chiot. Il était habitué à la présence d’autres animaux et jouait avec eux comme s’il était l’un d’entre eux. Il dort même au même endroit avec les chiens.

Previous articleUn chiot de race rejeté sur le bord de la route par un froid glacial: une histoire incroyable de sauvetage
Next articleUn chat avec des yeux inhabituellement grands est appelé un « extraterrestre »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here