Home Animaux Préférés Un hospice pour vieux chiens abandonnés par une infirmière à la retraite

Un hospice pour vieux chiens abandonnés par une infirmière à la retraite

Cette femme a décidé de créer un hospice pour chiens âgés et malades et de rendre les derniers jours de leur vie heureux.

Dire au revoir aux gens est l’un des moments les plus douloureux, il faut leur donner assez d’amour jusqu’à la fin de leur vie. Malheureusement, de nombreux chiens sont laissés seuls à ce stade de la vie.

L’idée de cette femme est née car elle s’occupe de tels animaux dans la dernière étape de leur vie. L’hospice de Nicola Coyle, appelé Grey Face, est gris en Angleterre et accueille les chiens abandonnés parce qu’ils sont vieux ou malades.

Les chiens ici sont nourris avec des aliments agréables tels que de la crème glacée, de la restauration rapide et parfois même emmenés dans des magasins d’alimentation tels que McDonald’s.

Les chiens vivant ici ont des anniversaires spéciaux lorsqu’ils sont emmenés au chenil et reçoivent une nourriture délicieuse. Tout cela se fait au détriment du propre budget et des dons de la femme.

Le moment le plus difficile pour lui a été de dire au revoir aux animaux de compagnie et il a dit que leur front ne devrait pas être une raison pour quitter les chiens, au contraire, ils ont besoin de plus de chaleur.

Previous articleLes d’éléphants orphelins aiment la femme comme un membre du troupeau
Next articleLe labrador et son propriétaire ils ont décèdé à quelques heures d’intervalle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here