Home Animaux Préférés Une chienne sur le point d’être adoptée a refusé de laisser sa...

Une chienne sur le point d’être adoptée a refusé de laisser sa meilleure amie derrière elle

566
0

Ces chiens sont des amis très fidèles. Ils s’appellent Lucy et Sully, ils se sont rencontrés dans un refuge, ils sont vite devenus amis, ils sont même allés ensemble dans une famille d’accueil.

Lucy, la rousse, est arrivée au refuge quand elle avait quelques années, et Sally n’était qu’un chien ordinaire.

Alaina Brinton venait de perdre son chien lorsqu’elle a rencontré les deux et était prête à se consacrer à eux. Lucy l’a attrapé et a appelé le refuge pour rencontrer le chien.

Cependant, le personnel du refuge a déclaré qu’il le gardait avec un autre chien et a proposé de les voir tous les deux.

Il n’avait pas l’intention de les adopter, mais quand il a vu leur intimité, il est immédiatement tombé amoureux d’eux. Les deux chiens étaient nerveux dans leur nouvelle maison, s’appuyant fortement l’un sur l’autre pour surmonter le terrible changement.

Mais parce qu’ils étaient amis, ils pouvaient facilement surmonter les difficultés d’une nouvelle vie.

Lucy est récemment sortie et a disparu. Heureusement, il n’est pas allé loin , assez étrangement, il s’est immédiatement rendu au refuge. Mais encore plus étrange était le fait que Sally ne l’avait pas suivi. Donc apparemment ils ne font pas tout ensemble.

Previous articleComment un sans-abri Murka a adopté trois écureuils et comment cette histoire s’est développée
Next articleUn garçon lance une collecte de fonds à vélo pour sauver et réhabiliter les chiens du commerce de la viande en Chine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here