Home Animaux Préférés Après avoir passé plus de cinq ans dans un refuge le chien...

Après avoir passé plus de cinq ans dans un refuge le chien a été adopté quelques jours avant Noël

451
0

Le nom de ce chien est Seamus. Il a longtemps vécu dans un refuge et a gagné le cœur des bénévoles, et maintenant il est si heureux d’avoir enfin retrouvé sa famille tant attendue et bien-aimée.

Comme l’a mentionné le directeur du refuge, c’était un véritable miracle de Noël.

Le personnel de Fresno Bully Rescue n’espérait pas qu’un jour ce chien quitterait le refuge et fonderait une famille. Elle a finalement été adoptée cinq ans plus tard. Dans le refuge, on se souvient de lui comme d’un chien qui adore les biscuits et trouve des jouets dans la poubelle.

Ce centre est principalement destiné aux chiens considérés comme une race dangereuse et un maximum de quarante chiens peut y être hébergé.

Bridget a voulu partager l’histoire de ce chien qui ferait sans aucun doute bouger les gens et souligner à quel point il est important d’adopter des animaux d’un refuge.

Malheureusement, il y a beaucoup de chiens au refuge qui ne retrouvent pas leur famille pendant des années.Ils sont souvent délaissés en raison de leurs caractéristiques ou de leur âge.

Cette famille était très contrariée d’avoir adopté Seamus et a même créé une page sociale où vous pouvez voir les photos du chien.

Previous articleDeux lionceaux abandonnés sauvés par un homme l’ont reconnu après l’avoir rencontré il y a sept ans
Next articleUn chat triste été renvoyé au refuge trois fois

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here