Home Animaux Préférés Ce chien sans abri pleurait de chagrin

Ce chien sans abri pleurait de chagrin

86
0

Ce pauvre chien était impuissant et a accouché seul dans la rue. Barbeakhatabr l’a remarqué chez Stéphanie alors que le chien essayait de traverser la rue avec son petit.

Le pauvre chien voulait apparemment que quelqu’un l’aide, mais ne savait pas comment faire. Stéphanie a rapidement appelé les sauveteurs et leur a expliqué la situation.L’équipe de secours est immédiatement arrivée sur les lieux.

Ils ont vu la mère chienne puis ont trouvé leurs petits sous les buissons. La mère du chien était très effrayée et confuse et ne semblait pas faire confiance aux personnes qui essayaient de l’aider. Il ne les laissait pas approcher et était prêt à tout pour sauver ses petits.

Les sauveteurs ont travaillé très soigneusement, et bientôt ils ont réussi à attraper le chien. Tous les chiens ont été mis dans un box et emmenés chez un vétérinaire.

Les employés de l’équipe ont promis à la bonne Stéphanie de garder contact avec elle. Heureusement, la mère chienne était déjà habituée aux gens et ne pensait pas qu’ils pourraient lui faire du mal.

Les chiens doivent y rester longtemps pour récupérer et être prêts à être adoptés. Bientôt, grâce aux bonnes gens, ils sont bien vivants.

Previous articleLe chien épuisé avait déjà perdu tout espoir de pouvoir nourrir ses petits et appelait à l’aide.
Next articleLe photographe n’a pas raté le moment et a photographié les oursons de lune jouant devant sa maison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here