Home Animaux Préférés Ce chiot souriait aux passants en espérant de trouver un foyer

Ce chiot souriait aux passants en espérant de trouver un foyer

114
0

Ce petit chien est assis dans le refuge et sourit enfin aux passants, il veut juste avoir une maison.

Le directeur de l’entreprise humanitaire Courtney Wingate s’est rendu au refuge et a rencontré les chiots, après quoi il s’est rendu compte qu’ils avaient besoin d’une aide immédiate.

Il voulait changer leur fortune. Mais c’est surtout le sourire de l’un d’eux qui a beaucoup attiré le réalisateur et c’est pourquoi il a tout de suite décidé de s’occuper des questions d’adoption.

Le nom du bébé était Courtney, qui est malheureusement tombé malade alors qu’il était au refuge et a été hospitalisé pendant un certain temps.

Après avoir récupéré, il est retourné au refuge et a remarqué que quelqu’un s’approchait constamment de lui et lui parlait, et il a commencé à sourire à l’homme.

Le chien a été photographié et posté sur les réseaux sociaux, révélant son talent, grâce auquel il a pu trouver un foyer.

Après un certain temps, la vidéo a eu des milliers de vues et s’est répandue sur Internet.Le désir de ce petit garçon et de sa sœur était simplement de fonder une famille et de déménager dans un foyer aimant.

Previous articleLa mère écureuil a arrêté une femme pour aider son petit blessé
Next articleUn étrange chien se promène dans le jardin de l’homme et demande de l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here