Home Animaux Préférés Les petits chiens se serrent les uns contre les autres pour ne...

Les petits chiens se serrent les uns contre les autres pour ne pas s’effondrer à cause de la perte de sang et de la peur

107
0

Surtout les petits chiens ont besoin d’attention et de soins particuliers. Ils ont besoin de quelqu’un qui s’occupera d’eux comme une mère, apportera quelque chose à manger et obtiendra de l’aide médicale.Malheureusement, de nombreux nouveau-nés ont ce problème.

Ces deux petits oursons ont été jetés de la voiture sur la route.Ils avaient très peur et n’avaient personne d’autre que l’autre.Les pauvres étaient en très mauvais état et affamés.

Heureusement, des gens gentils sont apparus qui ont remarqué les enfants et les ont emmenés chez le vétérinaire.

À la suite de l’invasion des oreilles de l’enfant, leur sang s’est réduit et leur corps s’est affaibli. Ils avaient besoin d’être nettoyés et reconstitués. Il y a quelques jours, ils sont déjà.

Ils se sentaient bien. Ces personnes ont changé les deux vies et les animaux ont vu à quel point ils étaient gentils. Les chiots n’ont jamais été aimés ou caressés auparavant.

Finalement, ils les ont adoptés tous les deux, ce qui les a rendus très heureux.Maintenant, ils vivent dans une maison où ils reçoivent beaucoup d’amour et de chaleur.

Tout aurait pu très mal finir, mais les enfants ont eu de la chance.

Previous articleUn pit-bull affectueux est adopté par une famille bienveillante après avoir été abandonné par une déficience du pied
Next articleCe chien héros a risqué sa vie pour sauver un groupe militaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here