Home Animaux Préférés Les propriétaires de l’animal étaient confrontés à un choix mais ils ont...

Les propriétaires de l’animal étaient confrontés à un choix mais ils ont sauvé le minou

461
0

Les propriétaires de ce pauvre chat ont dû opérer l’acné de leur animal ou l’euthanasier. Le bébé s’appelait Harry, il avait des frères et sœurs mais il différait d’eux par ses problèmes de santé.

Il s’est avéré que les organes génitaux externes et internes du chat, au lieu de cela, l’animal a un trou sous la queue, à travers lequel la nourriture digérée est excrétée. Il était également impossible de déterminer son sexe.

Ces types de chats sont très rares.

Et comme le chat a un tel problème de santé, il ne peut pas vivre une vie normale. Les médecins ont suggéré que le chat soit opéré ou endormi, sinon l’animal aura toujours des problèmes.

Mais la propriétaire de l’animal Lauren Hill était contre l’idée de l’euthanasie. Il a donc emmené le chat chez un autre médecin et ils lui ont proposé une option encore plus rassurante.

Après avoir été examiné, on lui a proposé une intervention chirurgicale. Car à l’intérieur de l’animal est apparue une formation qui pourrait être ses parties génitales.

Cependant, c’était une opération assez coûteuse et le propriétaire a dû amasser des fonds pour sauver son animal bien-aimé.

Previous articleLe passant attentif a sauvé le chien enfermé dans la voiture en cassant la vitre
Next articleUn homme joue du banjo pour un renard attentif qui adore sa musique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here