Home Animaux Préférés Ce chien a refusé de manger et de boire à cause de...

Ce chien a refusé de manger et de boire à cause de l’absence du propriétaire

763
0

Nadezhda Aksenova a toujours aimé les animaux et aidé les chats et les chiens qui avaient besoin de son aide. Elle n’a jamais laissé les animaux avoir des ennuis.

Une fois, elle a rencontré un chien avec un œil blessé dans la rue. La femme était très triste de voir l’animal dans cet état et ne pouvait pas le laisser dans cet état.

Les vétérinaires ont essayé d’aider le chien, de soigner son œil, mais toutes les tentatives ont été infructueuses.Ce chien errant a enfin trouvé un foyer et refuse désormais de manger ou de boire jusqu’au retour de son maître.

La femme l’a nommée Zhelya. Bien qu’elle ressemble à un chien, elle pense qu’elle est belle. C’est un chien très gentil, obéissant et loyal. malheureusement, il ne s’approche pas de la nourriture tant qu’il n’a pas vu son maître.

Le pauvre chien a peur d’être à nouveau abandonné car il a eu une vie très difficile avant de rencontrer cette femme. Heureusement, cette femme adore le chien et il vit dans une maison confortable entourée d’amour et d’affection.

Heureusement, il y a des gens bien comme cette femme et on peut croire aux miracles.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille!

Previous articleAprès avoir été abandonné par sa mère, ce cerf rare a enfin trouvé son bonheur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here