Home Animaux Préférés Le chein ne pouvait pas croire qu’après tant d’années, il avait finalement...

Le chein ne pouvait pas croire qu’après tant d’années, il avait finalement été adopté

301
0

Ce pauvre chien s’appelle Higgins, il vit au refuge depuis assez longtemps et personne n’a encore voulu l’adopter.

Lorsqu’il a été amené au refuge, l’animal était tout petit et il a été immédiatement adopté, mais malheureusement cela n’a pas duré longtemps.Dans cette maison, le pauvre animal était enchaîné.

Il a été renvoyé au refuge.Ce chien n’arrive pas à croire qu’il vient d’être adopté après 2381 jours au refuge. Jusque-là, personne n’était venu après lui et ne s’était intéressé à lui.

Leslie, la directrice d’une organisation humanitaire, s’est battue pour enfin trouver au chien un foyer permanent.Il avait entendu plusieurs fois que le chien devait être endormi pour toujours, mais il ne voulait rien entendre.

Désormais, le chien était également réticent à l’adoption, il se sentait plus à l’aise sans autres animaux, ce qui limitait son nombre d’adoptants potentiels.Leslie voulait que la bonne personne apparaisse à côté du chien qui s’occuperait patiemment de lui.Après avoir vécu si longtemps dans le refuge, les gens pensaient aussi que quelque chose n’allait pas avec la famille.

Finalement, nous avons réussi à lui trouver une famille. On leur a dit que le chien était juste beau et mignon et ils n’ont pas compris comment ils l’ont adopté.Maintenant, le chien se sent en sécurité et aimé. Il s’amuse enfin et passe du bon temps dans sa nouvelle maison.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn chiot errant intelligent suit l’homme à la maison et l’amène ensuite à aider ses amis errants
Next articleLe chien suit les enfants à l’école, puis la famille reçoit sa photo dans le bureau du directeur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here