Home Animaux Préférés Le garçon a sauvé le loup et l’a nourri pendant une semaine

Le garçon a sauvé le loup et l’a nourri pendant une semaine

177
0

Cette histoire parle de Chris qui est allé en Alaska avec ses amis.Ils voulaient chercher de l’or.Plusieurs semaines de travail acharné n’ont pas porté leurs fruits, mais l’état de certaines personnes de l’expédition s’est aggravé.

Chris a continué son chemin car il se sentait bien.Sur le chemin, il a remarqué un animal qui semblait d’abord être un chien, mais en l’examinant de plus près, il s’est rendu compte qu’il s’agissait en fait d’un loup.

L’animal est tombé dans le piège et n’a pas pu bouger, malgré tout, l’animal ne s’est pas laissé approcher.L’homme a entendu dire que le loup avait récemment eu des enfants, il s’est rendu compte qu’ils étaient quelque part à proximité et très effrayés, alors il ne pouvait pas simplement partir.

Comme le garçon ne pouvait pas aider la louve à sortir du piège, il décida de retrouver ses petits.Finalement, il a trouvé les petits et les a amenés à leur mère. Les petits ont entendu le hurlement de leur mère et sont venus vers elle et la mère a commencé à les nourrir.

Pendant plusieurs jours, il a apporté de la viande pour le loup, mais le loup ne lui faisait toujours pas confiance.Seulement une semaine plus tard, l’animal a laissé le garçon avec lui, et il a réussi à libérer ses pattes du piège, dès qu’il a été libéré, la mère a immédiatement rassemblé les enfants et a couru dans la forêt.

Bientôt, les amis ont quitté cet endroit parce qu’ils n’ont jamais trouvé l’or․ Après quelques années, Chris est retourné au travail et tout à coup les loups sont venus et l’ont entouré. Il avait très peur et n’avait aucun espoir d’être sauvé.

Cependant, en voyant l’un d’eux, il s’est immédiatement rendu compte que c’était le même loup qu’il avait aidé il y a des années.Le loup a également regardé attentivement et a reconnu l’homme. Puis il rassembla ses amis et partit.Le loup n’a pas oublié celui qui l’a aidé dans les moments difficiles et l’a remercié de cette démarche.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne merveilleuse amitié d’un beau chat et d’un cheval doux
Next articleLe célèbre acteur a redonné le sourire au merveilleux gorille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here